- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Activation TV en HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation TV en HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire une offre Live Box Play avec TV HD
Une fois le décodeur TV en route aucune chaine en HD je vais dans les options de mon compte.
(J'ai pas la ligne TV HD non résiliable) j'essaye du coup de souscrire à l'offre HD gratuite je suis éligible quand il me demande mon numéro de téléphone mais ensuite je sais pas comment l'activer ...
Pouvez-vous m'activer l'option merci par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LudLud,
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
Entrez votre n° de téléphone, et vérifiez l' affaiblissement théorique
Au dessous de 26 db, vous êtes éligible à la HD, au dessus vous ne l'êtes pas
( estimation, seul le test d'Orange déterminera l'éligibilité )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LudLud,
Faites un test d'éligibilité sur le site de degrouptest
Entrez votre n° de téléphone, et vérifiez l' affaiblissement théorique
Au dessous de 26 db, vous êtes éligible à la HD, au dessus vous ne l'êtes pas
( estimation, seul le test d'Orange déterminera l'éligibilité )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @LudLud,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en Message Privé.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
merci d'activer la HD pour mon équipement TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
salut @michelemz
l'activation de la HD est tributaire de la capacité de ta ligne, pas d'une volonté ou non de le faire
Pour savoir si c'est possible sur ta ligne, postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui est par défaut "admin" en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)
on sera fixés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @michelemz,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @michelemz,
Avez vous toujours besoin de mon aide ?
Sans réponse de votre part, je clôture votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour,
je suis également dans ce cas. Je ne disposais pas d'un débit suffisant mais depuis quelques jours ma ligne a été modifiée et est passée en VDSL. Mais sur la TV, aucun changement à signaler!
Avant que fredolerouge me le demande, je mets les caractéristiques de ma ligne :
Livebox
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1023 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante9308 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.0 dB
et le test dégrouptest :
Informations
techniques
central téléphonique : CAMPBON-USCN1
longueur de ligne :1240 mètres
affaiblissement théorique : 14.793dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 18.11 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 27.2 Mbps
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour yellow,
Vous êtes éligible à la TV HD ( affaiblissement inférieur à 26 db ).
Contactez le service client pour l'activation ( tchat, téléphone )
https://contact.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation TV en HD
Bonjour @yellow,
Afin d'étudier votre demande, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée.