Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Arret intempestif du décodeur TV Play

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 543  

Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour,

 

Je reçois la TV par une LiveBox Play et décodeur TV Play sur une ligne VDSL2.

Ce soir, mon décodeur TV Play s'est arrêté 4 fois en 2h !

L'écran du décodeur et les boutons sont éteints, l'écran TV est bleu et, bien sûr, aucun message d'erreur.

Le ventilateur tourne, il y a donc du courant.

En coupant l'alimentation du décodeur par le bouton arrière et en le remettant en service, celui-ci démarre normalement, fonctionne environ 20mn et se recoupe !

 

La même manipulation provoque à chaque fois le redémarrage ...

 

Il m'est impossible de regarder une émission en entier dans ces conditions.

 

Peut-on remédier à ce défaut ?

 

Merci de vos réponses.

 

Patrick

Patrick

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 380  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour PatDeBarr

 

En complément de Frédolerouge, il faut contacter le service client qui vous fera un échange de décodeur si besoin:

http://contact.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 504  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour,

 

Voir assitance:

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 491  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour cledefa,

 

J'avais déjà consulté et appliqué cette page avant d'ouvrir ce post !

> vérifier les incidents collectifs en cours : aucun incident signalé,

> redémarrer votre installation : LiveBox redémarrée >>> tout OK,
> réinitialiser votre décodeur : décodeur redémarré et réinitialisé,
> vérifier l'insertion de la carte d'accès : carte d'accès retirée et remise en place,
> vérifier les branchements de votre installation : tous branchements vérifiés, tout fonctionne : le tel et les 4 PC,

 

Le décodeur était arrêté complètement cette nuit, j'ai réappliqué toute la procédure ce matin, le décodeur redémarre, tient env. 20mn et se bloque ...

 

A bientôt.

 

Patrick

 

 

Patrick
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 481  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

salut

 

alors direction l'assistance pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Arsenik_
contributeur
4 414  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour, 

depuis une semaine je suis dans le meme cas, au moment d'allumer la TV le decodeur est soi totalement éteind, soit figée sur une heure de la matinée.

Je redemarre le decodeur et tout refonctionne. Mais le lendemain c'est pareil.

J'ai suivi la procédure indiquée mais rien n'y fait.

Est ce que quelqu'un d'orange pourrait m'aider ? 

Merci

cledefa
Orange Star
Orange Star
4 381  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Bonjour PatDeBarr

 

En complément de Frédolerouge, il faut contacter le service client qui vous fera un échange de décodeur si besoin:

http://contact.orange.fr/

PatDeBarr
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 321  

Re : Arret intempestif du décodeur TV Play

Merci à vous, pour vos avis éclairés.

 

Je viens d'avoir un échange par chat avec un conseillé qui, après quelques manips m'a communiqué un code d'échange.

 

Cordialement.

 

Patrick

Patrick

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne