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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Aucun son après une avance rapide...

nborange
contributeur
3 040  

Aucun son après une avance rapide...

Souhaitant visionner un film a partir de ma clé USB, j'ai utilisé ma livebox play hd d'orange.. au bout de 2h13, l'image a planté...

qu'a cela ne tienne, je me suis dis, je vais relancer le film et revenir ou cela a planté. pour faire simple, je peux faire une avance rapide en vitesse x4 (pour remonter 2h...) mais la livebox plante avant d'avoir avancée assez loin. sinon je peux aller plus vite (x16,x32,x64), mais lorsque je me remet en lecture, je n'ai plus de son... 

j'ai lu que d'autres avait ce problème sur des forums extérieurs. 

Y a t-il une solution et si oui laquelle ? solution autre que changer de FAI svp

merci

8 RÉPONSES 8
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 576  

Re : Aucun son après une avance rapide...

Bonjour nborange,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?

Si oui, je vous propose mon aide. Pour cela, pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

- le modèle, le format (2.0 ou 3.0) et la capacité de votre clé USB.

- le port USB utilisé sur le décodeur.

- le format du film concerné.

En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de consulter votre dossier.


Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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christouf1979
contributeur occasionnel
2 328  

Re : Aucun son après une avance rapide...

bonjour,

 

j'ai le meme probleme.

 

Lorsque je mets un film en avance rapide, je n'ai plus de son lorsque je repasse en mode lecture.

 

Pouvez vous m'aider.

 

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 290  

Re : Aucun son après une avance rapide...

Bonjour @christouf1979,


Afin de transmettre votre dossier à notre cellule expertise, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes :

- le périphérique utilisé (clé USB, disque dur externe).

- le modèle et la capacité de votre périphérique.

- le port USB utilisé sur le décodeur.

- le format du film concerné.


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre) afin de consulter votre dossier.


Bonne soirée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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christouf1979
contributeur occasionnel
2 261  

Re : Aucun son après une avance rapide...

Bonjour,

 

Le périphérique utilisé est une clé USB.

La marque est : Imation et la capacité est de 4 GB.

 

J'ai utilisé le port USB du live play (en façade).

 

Le film concerné est au format avi.

 

Cordialement

 

Je vous envoie les autres informations par MP.

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 235  

Re : plus de son après une avance rapide

Bonjour @christouf1979,


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.

Pouvez-vous tester la manipulation suivante et me faire un retour sur le résultat obtenu :


- Après "avance rapide", lorsque vous relancez la lecture du film, appuyez immédiatement sur "pause",

- Patientez quelques secondes avant de relancer le mode "lecture",

- Vérifiez le fonctionnement du service.


Je reste à votre disposition,

Bonne journée



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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christouf1979
contributeur occasionnel
2 176  

Re : plus de son après une avance rapide

bonjour,

 

Non votre méthode ne fonctionne pas.

 

Avez vous autre chose a proposer ?

 

Cordialement

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
2 106  

Re : plus de son après une avance rapide

Bonjour @christouf1979,


Merci pour votre retour.

J'ai transmis votre dossier à notre cellule d'expertise. Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations à vous communiquer.


Bonne journée

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 806  

Re : plus de son après une avance rapide

Bonjour @christouf1979,


Suite à la dernière mise à jour déployée pendant tout le mois de décembre et intégrée par votre décodeur la nuit dernière, pouvez-vous tester la lecture d'un contenu multimédia (d'une clé USB ou Disque dur) et me préciser si vous rencontrez le même défaut ?


Je vous invite avant de réaliser le test à redémarrer l'ensemble de votre installation dans le sens suivant :

- Arrêtez électriquement votre décodeur TV, la Livebox Play et le boîtier fibre optique (Si vous utilisez des Liveplug, débranchez/rebranchez-les.)
- Redémarrez votre boîtier fibre optique
- Redémarrez votre Livebox et attendez que la connexion internet fonctionne à nouveau (Vérifiez que le bouton i est vert et appuyez dessus. Le message Internet OK doit s'afficher).
- Redémarrez votre décodeur TV et patientez pendant son redémarrage.


Tenez-moi au courant du résultat,

Bonne journée


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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