Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Avant premières M6

mamoup
contributeur occasionnel
364  

Avant premières M6

Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus regarder les avant premières de M6 , le message d'erreur me conseille de me rapprocher du service clients, ce que j'ai fait, personne n'a été capable de me dire pourquoi alors que j'ai interrogé d'autres personnes abonnées orange qui rencontrent le même problème !

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
313  

Re: Avant premières M6

Bonjour @mamoup 

 

Qu'en pense M6 ?

mamoup
contributeur occasionnel
280  

Re: Avant premières M6

Bonsoir, cela ne vient pas de M6 puisque d'autres abonnés fibre chez des concurrents d'orange ont accès à ces fonctionnalités (par contre d'autres abonnés orange que j'ai contacté ont le même problème - peut-être un différend entre M6 et orange ?), et le message de M6 me renvoie vers orange .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
260  
mamoup
contributeur occasionnel
217  

Re: Avant premières M6

Merci pour votre réponse mais la réinitialisation a été faite deux fois avec l'assistance orange. Et comme je ne suis pas la seule abonnée orange à rencontrer ce problème je suppose que cela vient d'un problème entre orange et M6 ce que orange est incapable d'expliquer ! 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Avant premières M6

Bonjour @mamoup,


Je prends connaissance de vos messages.


Afin de vous apporter mon aide pour le visionnage des Replay des avants premières de la chaîne M6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
145  

Re: Avant premières M6

Bonjour @mamoup,


Je reprends les échanges en privé avec mes collègues et je comprends votre frustration concernant la fin des avant-premières de la chaîne M6, indépendante de notre volonté, comme vous l'a dit ma collègue Safia.


Concernant la restitution du décodeur, soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire concernant celle-ci. 

Ne tenez pas compte du mail de mise en demeure.


Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Belle journée à vous et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mamoup
contributeur occasionnel
118  

Re: Avant premières M6

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756776 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne