- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Avant premières M6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAvant premières M6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant premières M6
Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus regarder les avant premières de M6 , le message d'erreur me conseille de me rapprocher du service clients, ce que j'ai fait, personne n'a été capable de me dire pourquoi alors que j'ai interrogé d'autres personnes abonnées orange qui rencontrent le même problème !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Bonsoir, cela ne vient pas de M6 puisque d'autres abonnés fibre chez des concurrents d'orange ont accès à ces fonctionnalités (par contre d'autres abonnés orange que j'ai contacté ont le même problème - peut-être un différend entre M6 et orange ?), et le message de M6 me renvoie vers orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Tentez une réinitialisation du décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Merci pour votre réponse mais la réinitialisation a été faite deux fois avec l'assistance orange. Et comme je ne suis pas la seule abonnée orange à rencontrer ce problème je suppose que cela vient d'un problème entre orange et M6 ce que orange est incapable d'expliquer !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Bonjour @mamoup,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide pour le visionnage des Replay des avants premières de la chaîne M6, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Bonjour @mamoup,
Je reprends les échanges en privé avec mes collègues et je comprends votre frustration concernant la fin des avant-premières de la chaîne M6, indépendante de notre volonté, comme vous l'a dit ma collègue Safia.
Concernant la restitution du décodeur, soyez rassuré, je viens de faire le nécessaire concernant celle-ci.
Ne tenez pas compte du mail de mise en demeure.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.
Belle journée à vous et bonne semaine.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Avant premières M6
Merci pour votre réponse