- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- BOUQUET SPORTS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBOUQUET SPORTS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BOUQUET SPORTS
Bonjour, nous avons le bouquet SPORTS avec BEIN SPORT et EUROSPORT et on n'y a pas accès ça nous demande de nous réabonner, on essaye et ça nous dit qu'on ne peut pas le faire . Quelqu'un a - t - il une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET SPORTS
bonjour,
Mettez vous sur la chaîne 398 pendant 10mn
et réessayez
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET SPORTS
salut @SYNDY14
attention toutefois pour eurosport, Canal s'en réservant désormais l'exclusivité en France, elle disparait des bouquets de tous les FAI sauf Numéricâble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : BOUQUET SPORTS
Bonjour @SYNDY14,
Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?
Ce défaut est-il présent sur le décodeur, la web tv ou les deux ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition.