Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage Chaines TV

AmeSon
contributeur
4 945  

Blocage Chaines TV

Bonjour.

 

Je n'ai pas de soucis de livebox pour l'internet mais dès que je regarde les chaines TV via le décodeur ADSL Orange toutes les chaines se bloque au bout d'1 minute sans raison (aucun message mais l'image figée).

Si je change de chaine ça repart correctement mais au bout d'une minute ça refige, l'opération se répète indéfiniment.

J'ai tout redémarré (livebox, décodeur) débranché rebranché tous les câbles mais aucunes améliorations ça fait une semaine.

 

Merci.

 

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 915  

Re : Blocage Chaines TV

Bonjour,

 


Tentez de le redémarrer votre installation et de réinitialiser votre décodeur, voir:
http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/television-vous-depanner-tv_depanner.php
Faire les choix demandés puis cliquer sur panne ou baisse de qualité.

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

Contactez le service client:
http://assistance.orange.fr/contacter-le-service-clients-orange-internet-1707.php

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 906  

Re : Blocage Chaines TV

salut

 

et dis nous comment le décodeur est relié à la box : par plugs ou par câble ethernet direct

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 870  

Re : Blocage Chaines TV

Bonjour AmeSon,

je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

 

signature.jpg

Deckard
contributeur
4 710  

Re : Blocage Chaines TV

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis ce soir alors que tout fonctionnait très bien jusqu'à présent !

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 600  

Re : Blocage Chaines TV

 

Bonjour Deckard,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


Garfy31
contributeur
4 587  

Re : Blocage Chaines TV

Bonjourr, 

 

J'ai le même soucis que "AmeSon". Depuis que j'ai la Livebox tout se passait bien mais depuis un mois environ, j'ai toutes les chaines qui beuguent... Je mets la chaine, une minute après elle beugue pendant au moins 30 seconde voire un peu plus et elle reprend... Et cela sans cesse... J'au tout éteind, débrancher, rebrancher, etc... Rien y fait... Pouvez vous m'aider svp ? 

 

Internet ne me pose pas de problème, je capte bien.

 

 

Garfy31

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 577  

Re : Blocage Chaines TV

salut garfy

 

jamais de coordonnées privées sur un forum public!!!!

 

Modifies ton message pour supprimer ces infos. SI le webconseiller en a besoin il te contactera

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Garfy31
contributeur
4 568  

Re : Blocage Chaines TV

Je sais je les ai enlevé je pensais que j'écrivais en message privé à un des conseillers Orange... :manfrustrated: Merci qu'en même !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 555  

Re : Blocage Chaines TV

salut

 

OK

 

en fait, ici, c'est une partie publique.

 

Ce n'est que lorsque le webconseiller te le demandera qu'il faudra lui envoyer par messagerie privée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756669 membres inscrits 🧡

1317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne