Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Antoin
contributeur
11 730  

Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car à plusieurs reprises j'ai essayé de faire fonctionner mon décodeur TV Orange UHD 87. Le problème est que lors du test de connexion, le barre de progression se bloque à 100% et rien ne se passe.

J'ai donc procédé à des réinitialisations manuelles, débranchement/rebranchement mais toujours la même chose...

J'ai vérifié tous les branchements, l'activation de l'option TV, la procédure d'installation : tout était bon.

J'ai entendu dire qu'un "full reset" est la solution à ce problème. C'est pour cela que je viens vers vous !

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée, j'en serais très reconnaissant en espérant avoir été clair.

 

80 RÉPONSES 80
Antoin
contributeur
11 675  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Je n'ai pas précisé mais je suis branché en câble Ethernet avec la Livebox ainsi qu'en péritel avec la TV.

De plus, c'est ma première installation, il n'est pas question de Mise à Jour juste du test de connexion qui bloque...

bernard16
contributeur
11 649  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

bonjour,

j ai exactement le même pbl : a savoir changement de décodeur TV UHD 87 hier 5 novembre et les tests de connexion se déroulent et lorsque la barre est a 100% rien ne se passe.

j'ai réinitialisé plusieurs fois la livebox et le décodeur et tjrs le même pbl

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 634  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour Antoin,

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

 

Je vous souhaite une bonne journée. Claude

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 580  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour Antoin,

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé ce qui m'a permis d'étudier votre dossier et de vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée. Claude

 

Pierre43
contributeur
11 537  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour

 

Il m'arrive la même chose, le decodeur u87 slim bloque pendant les tests de connexion..... j'ai tout éteint plusieurs fois et pendant plus de 10 minutes, rien à faire ça ne fonctionne pas. Et je n'en suis pas à ma première installation.

 

Cordialement,

 

si vous aviez une astuce.

 

Merci

Pierre43
contributeur
10 704  

Re : test de connexion decodeur tv

bonjour

 

j'ai bien reçu votre mail, mais je ne trouve pas de mise a jour sur la communauté orange....

 

et j'attends toujours un mail pour un numéro d'échange pour la livebox.....

djell
contributeur
10 650  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour 

moi aussi j'ai le meme probleme avec le test qui bloque assez vite alors que j'ai debranché ma livebox et mon decodeur orange plusieurs fois

 

mon decodeur est un UHD 86

 

Cordialement,

 

si vous aviez une astuce.

 

Merci

 

 

djell
contributeur
10 646  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Je vous envoies en message privées mes coordonnées

 

merci

zilit
contributeur
10 395  

Re : blocage test connection

bonjour

 

je viens de me faire installer la fibre avec l'option multi ecran

 

les techniciens pourtant fort aimables et competents n'ont pas reussi a connecter le 2 eme decodeur uhd 87  en mode wifi en pensant que la distance ou les murs en beton empechait le signal

cependant apres leur depart , j ai essayé de brancher directement le decodeur a la livebox en ethernet et la toujours blocage a 100% du test de connexion

 

j ai fait toutes les maneuvres que vous decrivez ( arret livebox 10 mn et redemarrage) rien n'y fait

 

dois je changer le decodeur

si oui quelle est la procedure

 

merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne