Répondre
contributeur
Antoin
Envois : 2
Inscrit : ‎05-11-2013

Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide car à plusieurs reprises j'ai essayé de faire fonctionner mon décodeur TV Orange UHD 87. Le problème est que lors du test de connexion, le barre de progression se bloque à 100% et rien ne se passe.

J'ai donc procédé à des réinitialisations manuelles, débranchement/rebranchement mais toujours la même chose...

J'ai vérifié tous les branchements, l'activation de l'option TV, la procédure d'installation : tout était bon.

J'ai entendu dire qu'un "full reset" est la solution à ce problème. C'est pour cela que je viens vers vous !

 

Je vous remercie d'avance pour l'aide apportée, j'en serais très reconnaissant en espérant avoir été clair.

 

contributeur
Antoin
Envois : 2
Inscrit : ‎05-11-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Je n'ai pas précisé mais je suis branché en câble Ethernet avec la Livebox ainsi qu'en péritel avec la TV.

De plus, c'est ma première installation, il n'est pas question de Mise à Jour juste du test de connexion qui bloque...

promeneur
bernard16
Envois : 1
Inscrit : ‎06-11-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

bonjour,

j ai exactement le même pbl : a savoir changement de décodeur TV UHD 87 hier 5 novembre et les tests de connexion se déroulent et lorsque la barre est a 100% rien ne se passe.

j'ai réinitialisé plusieurs fois la livebox et le décodeur et tjrs le même pbl

Webconseiller
claude_
Envois : 708
Inscrit : ‎10-10-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour Antoin,

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

 

Je vous souhaite une bonne journée. Claude

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Webconseiller
claude_
Envois : 708
Inscrit : ‎10-10-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour Antoin,

Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé ce qui m'a permis d'étudier votre dossier et de vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne fin de journée. Claude

 

La Communauté Orange c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

contributeur
Pierre43
Envois : 2
Inscrit : ‎09-11-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour

 

Il m'arrive la même chose, le decodeur u87 slim bloque pendant les tests de connexion..... j'ai tout éteint plusieurs fois et pendant plus de 10 minutes, rien à faire ça ne fonctionne pas. Et je n'en suis pas à ma première installation.

 

Cordialement,

 

si vous aviez une astuce.

 

Merci

contributeur
Pierre43
Envois : 2
Inscrit : ‎09-11-2013

Re : test de connexion decodeur tv

bonjour

 

j'ai bien reçu votre mail, mais je ne trouve pas de mise a jour sur la communauté orange....

 

et j'attends toujours un mail pour un numéro d'échange pour la livebox.....

contributeur
djell
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour 

moi aussi j'ai le meme probleme avec le test qui bloque assez vite alors que j'ai debranché ma livebox et mon decodeur orange plusieurs fois

 

mon decodeur est un UHD 86

 

Cordialement,

 

si vous aviez une astuce.

 

Merci

 

 

contributeur
djell
Envois : 2
Inscrit : ‎12-11-2013

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Je vous envoies en message privées mes coordonnées

 

merci

contributeur
zilit
Envois : 2
Inscrit : ‎10-01-2014

Re : blocage test connection

bonjour

 

je viens de me faire installer la fibre avec l'option multi ecran

 

les techniciens pourtant fort aimables et competents n'ont pas reussi a connecter le 2 eme decodeur uhd 87  en mode wifi en pensant que la distance ou les murs en beton empechait le signal

cependant apres leur depart , j ai essayé de brancher directement le decodeur a la livebox en ethernet et la toujours blocage a 100% du test de connexion

 

j ai fait toutes les maneuvres que vous decrivez ( arret livebox 10 mn et redemarrage) rien n'y fait

 

dois je changer le decodeur

si oui quelle est la procedure

 

merci d'avance

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :197 membres 1 687 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :