Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

cathether
contributeur
5 420  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

bonjour

J'ai également le problème de test de connexion bloqué à 100%.

C'est la première installation du décodeur.

 

comment faire , Merci d'avance

 

cela permettra aussi d'apaiser le climat familial..... )

Geoffrey80
contributeur
5 311  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour,

 

J'ai le même problème que vous tous, ma barre de connexion se bloque à 100%. Je suis client orange depuis de nombreuses années et c’est bien la première fois que j’ai un tel souci.

Tout de même je ne comprends pas que ce problème ne soit pas réglé alors que plusieurs clients s’en plaignent.

 

En espérant avoir un retour d’orange au plus vite.

Cordialement,

celin7
contributeur
5 289  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour, j'essaie d'installer mon décodeur tv mais je suis bloquée au test de configuration, quelqu'un peut il m'aider? merci

silvise52
contributeur
5 083  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour , 

 

nous avons également le même problème avec notre décodeur TV uhd87 slim , 

arrivé à 100% il ne passe rien !! 

Nous avons contacté l'assistance qui nous a dit que c'était à cause du serveur Orange qui était trop sollicité la journée et qu'il fallait essayé dans la nuit !!! et que aujourd'hui dimanche ça marcherait !! 

Bref , 24 heures après l'installation et de multiples relances ça ne marche pas !!!! 

Nous avons l'ADSL, la conneixon est faite par le cable ethernet et cordon HDMI, tous les services fonctionne noramlement sauf la TV .... 

 

Pour couronner le tout impossible de joindre l'assistance par téléphone ... 

Louizon
contributeur
4 988  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

bonjour,

j'ai le meme probleme, j'ai deja essayer tout ce qui a été dis sur ce forum mais rien n'y fait .....

HELP !!!!!

laplata
contributeur
4 954  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonsoir,

 

J'ai été changer mon décodeur cet après midi, et impossible de s'en servir..... le même souci de barre de progression qui se bloque à 100 % au test d'installation.

 

Que faire ?

silvise52
contributeur
4 944  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Ben en ce qui nous concerne , après avoir eu plusieurs interlocuteurs il s'avère que c'est le décodeur qui est fouttu !!! 
On nous a fait un SAV et depuis ça marche ,, 

Un bon conseil , ne les laissez pas chercher pendant 30 h le problème , suggérez leur de vous changer le décodeur directement , vous allez gagné du temps , et de l'énergie !! 

Voilà !!! 

Granadina
contributeur
4 864  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

1er octobre et toujours le même problème..! Il ne reste qu'à espérer qu' après le SAV le deuxième décodeur marche pour de bon.

Un peu dingue de voir tant de messages suite à ce problème (le modèle utilisé pour moi est le UHD 87 slim.

 

Ça fonctionnera avec le deuxième?!

myriam37
contributeur
4 561  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour, je viens de tenter une nouvelle fois d'installer mon decodeur tv ( uhd 90 slim pour info) et toujours ce même probleme de "test de connexion" qui se bloque à 100% ( du moins une fois la barre de progression pleine). Après avoir lu la quantité astronomique de messages évoquants le même probèeme avec un modele de décodeur antérieur j'en viens à me demander si ils n'auraient pas du rester loin de ce genre de services.... Dommage que le prix des abonnements soit inversement proportionel à la qualité des prestations ^^' Merci bien orange !

charlene51220
contributeur
4 453  

Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange

Bonjour. Meme probleme que tout le monde jamais pu installer le decodeur. Il bloque pendant le test d'instalation. Tout les branchement on ete fait dans l'ordre, rien a faire impossible de regarder la television depuis 1 semain que j'ai changé de decodeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753055 membres inscrits 🧡

3910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne