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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Même problème de blocage à 80% du Test d'Installation. J'ai effectué toutes les procédures de réinitialisation, tout éteindre, débrancher pendant quelques heures, puis remise en marche dans l'ordre demandé => aucun effet.
Après un chat assez court, on vient de me dire que le problème serait réglé d'ici 24h à 48h maximum, un correctif serait en cours.
A noter : je viens d'effectuer un changement d'offre, et de tout le matériel .....
A voir donc d'ici 2 jours si cela se règle tout seul ....
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
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blocage au tests de connexion de la tv orange
Bonjour je vien de recevoir mon materiel orange en branchant le decodeur il ne veut pas demarrer il s'arrete au niveau tests de connexion
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour @vude
Je vous propose de créer votre propre fil de discussion, en nous détaillant les dysfonctionnements que vous rencontrez, pour que nous puissions répondre à votre demande, merci.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour @david30100
Je vous propose de créer votre propre fil de discussion, en nous détaillant les dysfonctionnements que vous rencontrez, pour que nous puissions répondre à votre demande, merci.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : blocage au tests de connexion de la tv orange
Bonjour @zinoumca
Je vous propose de créer votre propre fil de discussion, en nous détaillant les dysfonctionnements que vous rencontrez, pour que nous puissions répondre à votre demande, merci.
Je vous souhaite une excellente journée. Claude
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Bonjour,
J'ai rencontré ce même problème:
Décodeur Samsung UHD 90, qui bloque à l'étape de test de connexion (barre à 100%). J'ai tout débranché rebranché (10-15min pour tuer la session ADSL).
J'ai ensuite contacté une personne du support qui, après m'avoir indiqué la démarche pour réinitialiser mon décodeur (bleu jaune bleu -> réinitialiser), m'a donné un code pour échanger mon décodeur.
J'ai quand même continué à chercher (logiquement je comprenais pas pourquoi j'aurais eu à changer de décodeur vu qu'ils doivent tous être les même), et j'ai trouvé:
En allant voir sur la box (http://192.168.1.1), et en me connectant en admin (8 premiers chiffres du code sécurité de la box si vous ne l'avez jamais modifié), j'ai constaté que mon décodeur n'apparaissait pas dans la liste des équipements connectés à ma box.
1) J'ai débranché électriquement mon décodeur après l'avoir éteins avec le ptit bouton à côté de la carte TV
2) Via l'écran de la box (http://192.168.1.1) en étant connecté en admin, j'ai réinitialisé ma box via l'onglet "Assistance" -> Menu "ré-initialiser"
3) L'accès à l'écran de la box a été coupé quelques instants
4) Une fois l'accès retrouvé, j'ai rebranché le décodeur, qui après quelques instants est apparu dans la liste des équipements connectés sur l'écran de la box (avec un petit signe OK vert)
5) J'ai relancé l'installation de la TV d'Orange, et ça a fonctionné !!!
Je pense que l'élément important est de voir le décodeur dans la liste des équipements connectés à la Livebox (avec la petite icône verte indiquant qu'il est OK).
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Re : Blocage Test de Connexion Décodeur TV Orange
Je reviens enfin donner une réponse à mon problème initial. Désolé pour le retard, c'est un oubli de ma part .....
Je confirme qu'effectivement les services sont mis à disposition à des moments différents. Ce n'est pas parce que internet fonctionne que le téléphone via IP est activé, ou que la tv fonctionne. Dans mon cas l'ordre de mise à disposition a été internet, téléphone, puis de façon un peu décalée, la tv.
Le webconseiller m'avait dit que ce serait ok sour 48h .... ça a effectivement été le cas. A noter aussi que le service était actif alors que le statut de mise à dispostion était toujours "en cours". Sans doute le temps que les systèmes mettent tout à jour.
Conclusion : dans mon cas ce n'était pas un vrai dysfonctionnement, mais une méconnaissance du mode de mise à disposition.