Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bonjour cela vous dit un petit sondage

coolbreeze
star
star
615  

Bonjour cela vous dit un petit sondage

Bonjour à toutes et tous

 

je me suis battu depuis deux ans pour que l'on ai la fibre dans nos immeuble hlm. Bien que beaucoup se plaignent de ralentissement quand les enfants se servent du pc, telephone en wifi utube, télé en hd, pourtant peux veulent sauter le pas et s'inscrire chez orange(qui pour l'instant est seul préstataire au niveau de la fibre).

 

1- J'étais chez orange, cet opérateur est connu et reconnu pour la qualité de service, c'est pour a que je suis rester chez Orange en fibre.

 

2- Je suis passer chez Orange car la première année, les promotions sont avantageuses, je verrai au bout d'un an.

 

3- Orange est le seul à me proposer la fibre.

 

4-Changer d'opérateur fixe est une démarche trop lourde, j'ai la flemme.

 

5- Si un autre opérateur me propose les mêmes services moins cher, je changerai sans problème.

 

à vos vote!!!

 

 

si vous avez d'autre idées je suis preneur

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
603  

Re : Bonjour cela vous dit un petit sondage

bonjour,

 

tu met

Révélation
6- Si un autre opérateur me propose les mêmes services moins cher, je changerai sans problème.

il y en a mais sur un forum je ne mettrais pas de nom pour ne pas faire de publicité  mais tu paieras peut etre moins cher mais il faudra voir en cas de problème la qualité du service commercial voire technique ce qui est loin d'etre le cas chez essais faire voire buis gueux

d'autre part tu peux voir des publicités vantant des services qui bien souvent n'y sont pas, et avant de se lancer dans un changement de prestataire de service la premiere chose a faire est de consulter les avis sur les forum

toutefois je pense que cela est une bonne chose d'effectuer un sondage afin de recueillir les differents avis

cdt,

keep calm and stay connected


lalouve8
Ancien membre
573  

Re : Bonjour cela vous dit un petit sondage

Bonjour à tous,

 

@coolbreeze je pense perso que le point "5" devrait être retiré : pub gratuite au détriment des autres Stés ce qui manque d'équité.

 

Bonne journée.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
coolbreeze
star
star
551  

Re : Bonjour cela vous dit un petit sondage

@lalouve8 point 5 retiré

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757512 membres inscrits 🧡

1093 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne