- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Box TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Box TV
Sur la TV du décodeur SOCK impossible d'enregistrer une émission tv Erreur P02 malgré un arrêt secteur et un redémarrage toujours erreur P01 et P02
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box TV
pas bonjour non plus @Tourengeau
du décodeur SOCK ?
kezako ? SOSH plutôt non ?
as tu déjà réinitialisé le décodeur ?
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction l'assistance sosh :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box TV
Merci pour l'info c'est ce que j'avais fait mais il a fallu que je le fasse 2 fois pour que sa fonctionne.