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Bruit du décodeur
Bonjour,
Je suis titulaire d'un contrat livebox play fibre depuis 2 ans, j'essaie désespérément de joindre votre service client au 3900 , mais voilà au bout de 10 min d'attente au bout du fil on me dit que finalement je dois réessayer ultérieurement...( une boîte vocale, bravo la surtaxe et la technologie)mon problème est pourtant hyper simple mon décodeur fait un bruit d'avion depuis 1 semaine . Je veux juste savoir quelle la procédure je dois suivre pour pouvoir le changer sans avoir à prier tous les jours pour que quelqu'un m'entende.
merci pour votre réponse, espérant ne pas avoir à menacer de changer d'opérateur pour être entendu.
bonne soirée.
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Re : Bruit du décodeur
salut @pauleta9
tu ne vas pas pouvoir joindre "notre" service dans la mesure où nous sommes des clients comme toi
et pour l'échange, pas d'autre choix que de contacter l'assistance, dont le temps d'attente avant mise en relation est gratuit
que tu passes 1 minutes, 10 ou 1 heure en attente ne te coûtera rien
il faut juste essayer encore et toujours, ce n'est pas très drôle, mais il n'y a pas le choix
@pauleta9 a écrit :
[...]merci pour votre réponse, espérant ne pas avoir à menacer de changer d'opérateur pour être entendu.
bonne soirée.
"menace" inutile quand on s'adresse à d'autres clients
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Re : Bruit du décodeur
Fred le rouge ne croit pas que je soit plus stupide qu'une machine, tu sais très bien que ce forum est lu par Orange et qu'il se font passer pour des clients en répondant à nos questions...Désoler ne pas pouvoir attendre 1h j'ai un boulot et des enfants comme vous.
Merci pour ta réponse très orangiste.
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Re : Bruit du décodeur
Bonjour @pauleta9
Suite à vos échanges avec @fredolerouge, et si vous n'avez pas contacté le 3900, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange, pour votre décodeur TV d'Orange.
Je vous invite à me transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Je vous souhaite une bonne journée. Claude