Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bug de Télécommande noire après un premier échange

Zarwik
contributeur
1 029  

Bug de Télécommande noire après un premier échange

Bonjour,

J'ai procédé voilà quasiment 2 semaine à un échange de télécommande noire (Livebox Play adsl) suite à un dysfonctionnement de celle-ci.

Elle ne répondais plus correctement :

-impossible de faire gauche/droite

-impossible de faire OK

-impossible de changer de chaines et de monter le volume....

cependant les touches haut/bas fonctionnais.

Je présice que depuis plus de 1an et demi pas de soucis.

 

Bref échange SAV et une fois arrivé à la maison et suite à l'appairage de la nouvelle rebellote au bout de 1 heure d'utilisation.

Réapairage + changement de piles + reboot décodeur et livebox (la totale quoi...) rien n'y fais !

La télécommande est reconnu (ça pas de soucis) mais elle fonctionne que quand elle veut.

Parfois 1 heure, parfois 10 secondes !

 

J'en viens donc à me demander si il ne faudrait pas envisager un échange complet décodeur tv + télécommande ???!!!!

 

Et dans ce cas là puis-je récupérer certains enregistrement que j'ai sur mon décodeur actuel ?

 

En attendant je fais avec mon smartphone mais je souhaiterai avoir une VRAI solution Messieux Dames de chez Orange

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
jovdb
contributeur
842  

Re : Bug de Télécommande noire après un premier échange

idem pour moi:

1ere telecommande en panne au bout d'un an et échangéé.

deuxième pareil au bout de huit mois

troisième obtenue le 29/09/2015, en panne depuis hier....

cet accessoire n'est manifestement pas au point

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne