- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaîne de radio 998 inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne de radio 998 inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
Niko merci mille fois pour ta réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
Ça aurait été juste sympa de nous prévenir, ou de mettre un écran expliquant le truc... J'ai du prendre du temps pour chercher la solution depuis plusieurs jours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
, ils ne le sont pas justement ! Ça fait plusieurs jours que je cherche comment avoir un accès rapide à la radio d'orange (sans passer par Musique, puis radio, puis...). bref, je viens de lire la solution, nous en informer aurait été juste normal !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
- La communication d’Orange est tellement bonne que même dans les boutiques Orange ils n’étaient pas au courant. C’est lors d’une visite pour m’informer sur cette disparition que je leur ai fait découvrir le problème.
- Après avoir trouvé une télécommande, ils ont fait des manipulations sur un téléviseur et ont admis que ma box n’était pas la cause...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne de radio 998 inaccessible
Bonjour @mariepyrène,
Un incident impacte effectivement l'application Orange Radio sur le Décodeur, nos équipes sont informées de la situation et mettent tout en œuvre pour rétablir ce service dans les meilleurs délais.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons du nouveau.
Je vous remercie par avance pour votre précieuse patience.
En attendant, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »