Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaîne indisponible

Ouiz
contributeur occasionnel
1 407  

Chaîne indisponible

Bonsoir à tous,

 

j’écris ce message car je n’ai plus de solution.

 

Depuis quelques jours je n’ai plus accès à aucune chaîne et j’ai un message d’erreur que vous trouverez plus bas. Netflix, Prime, Disney, tout marche mais je n’ai plus aucun accès au chaîne en direct.

 

Oui j’ai déjà redémarré ma box 5/6 fois, j’ai regardé s’il y avait eut des soucis similaires chez mes voisins et rien.

 

Quelqu’un ici aurait une solution à m’apporter ?

 

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

 

52E3BA21-6659-42E4-83AD-07B04743C244.jpeg

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 403  

Re: Chaîne indisponible

Bonjour @Ouiz 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ouiz
contributeur occasionnel
1 365  

Re: Chaîne indisponible

Bonsoir, je possède le décodeur TV UHD DTIW385 et il est relié en wifi à ma livebox

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 350  

Re: Chaîne indisponible

Bonjour @Ouiz 

 

" il est relié en wifi à ma livebox "

Mettez un câble Ethernet !

Ouiz
contributeur occasionnel
1 313  

Re: Chaîne indisponible

Pas possible de mettre un cable éthernet ma livebox est beaucoup trop loin de mon décodeur 😅 

 

Merci quand même

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Chaîne indisponible

salut @Ouiz 

 

@jyjo29  @melet39 

 

déjà, loin et wifi, c'est incompatible, le pire ennemi du wifi, c'est la distance

 

et loin, ce n'est pas un souci majeur, la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

et au moins, ça marche, contrairement au wifi ou pire aux plugs CPL (ça rime avec poubelle)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 287  

Re: Chaîne indisponible

Bonjour @Ouiz 

 

fais quand mème l'essai,rapproche les appareils relie ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
wanadoo93
fan
fan
1 234  

Re: Chaîne indisponible

Hello

Tu peux tester la chaîne 7 ou la 16 si tu as le flux c'est qu'ils ne t'ont pas activer ta carte => donc voir avec un webconseiller

 

Essaye aussi les chaines SD en 701...702...si là ca marche c'est que tu a un soucis de débit donc Wifi pas assez proche

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

 

tu va trouver sur cette FAQ l'information sur la carte tu dois avoir un numero si c'est pas le cas c'est un pb d'offre

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Ouiz
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Chaîne indisponible

J’entends la réponse et merci, mais ça a marché parfaitement depuis qu’elle a été installé il y a deux ans 😅 D’où mon incompréhension du moment mais bon.. à voir 

Ouiz
contributeur occasionnel
1 217  

Re: Chaîne indisponible

Ça marche merci je vais essayer 😊

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1197 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne