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Changement de decodeur

caludelle
contributeur
349  

Changement de decodeur

bonjour,

 

j'ai recu un message que mon decodeur blanc ne fonctionnerait plus le 3 juillet 2023 ; Est ce possible et obligatoire surtout?

il est vraiment bien et les chaines s'affichent , le nouveau, nous sommes obliges de regarder a chaque fois les chaines pas pratique pour mon compagnon agé qui n'y connait rien 

De plus aucun appel d'orange a ce jour pour le changement 

merci pour vos réponses

cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
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331  

Re: Changement de decodeur

Bonjour @caludelle 

 

c'est obligatoire

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
334  

Re: Changement de decodeur

Bonjour @caludelle 

 

C'est obligatoire puisque l'ancien ne fonctionnera plus

Quant à l'affichage des chaines c'est un faux problème !

Dans le coin supérieur droit de l'écran il y a le nom de celle qui passe.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
332  

Re: Changement de decodeur

Bonjour @caludelle 

 

c'est obligatoire

appel au service client 3900
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Changement de decodeur

Bonjour @caludelle,


Je peux comprendre votre ressenti concernant ce changement de décodeur 😕

Je vous propose de consulter votre dossier afin de faire un point sur la situation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
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