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bonjour,
j'ai recu un message que mon decodeur blanc ne fonctionnerait plus le 3 juillet 2023 ; Est ce possible et obligatoire surtout?
il est vraiment bien et les chaines s'affichent , le nouveau, nous sommes obliges de regarder a chaque fois les chaines pas pratique pour mon compagnon agé qui n'y connait rien
De plus aucun appel d'orange a ce jour pour le changement
merci pour vos réponses
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @caludelle
c'est obligatoire
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
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une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
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Re: Changement de decodeur
Bonjour @caludelle
C'est obligatoire puisque l'ancien ne fonctionnera plus
Quant à l'affichage des chaines c'est un faux problème !
Dans le coin supérieur droit de l'écran il y a le nom de celle qui passe.
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Bonjour @caludelle
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Re : Changement de decodeur
Bonjour @caludelle,
Je peux comprendre votre ressenti concernant ce changement de décodeur 😕
Je vous propose de consulter votre dossier afin de faire un point sur la situation, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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