Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé TV Orange : Voyant orange permanent

lekid_06
contributeur
3 243  

Re : Clé TV Orange : Voyant orange permanent

merci pour l'info, cela a fonctionné

Patmar45
contributeur
2 822  

Re : Clé TV Orange : Voyant orange permanent

Bonjour.

En effet suite changement LB play par une LB4.  Impossibilité d'appairer la clé avec la nouvelle box par WPS. Plus possible de se connecter par l'appli sur le mobile à la clé TV.

 

Essai de RAZ usine par appui d'une quarantaine de seconde sur le bouton OK page assistant sur écran TV, mais impossibilité ni d'appairer avec le WPS ni de se connecter avec l'appli sur la clé TV.

 

Solution, qui a fonctionné, désinstallation et réinstallation de l'appli sur le mobile qui m'a redonné la main sur la clé j'ai pris le choix "manuelle WPS" et en respectant la procédure appui WPS + appui 3s sur clé TV elle s'est appairée sur le WI-fi de la Box !

En conséquence RAZ usine (car plus accès à clé) puis install desinstall appli puis association de la clé TV à la Livebox.

 

Peut être au départ une simple install desinstall de l'appli aurait permis de reprendre la main et ensuite par la config de la clé il aurait été possible de modifier le Wi-Fi....

Stinkiezork
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 739  

Re : Clé TV Orange : Voyant orange permanent

Bonjour,

 

Je rencontre encore des problèmes. Des sacades dans l'image. (Marre!)

Ce qui a déjà été fait :

 

-remplacement de la livebox

-2 réinitialisation de la clé

-redémarrage de la nouvelle livebox

 

Et impossible d'avoir la mise à jour v2.02b. Pourquoi ?

Stinkiezork
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 691  

Re : Clé TV Orange : Voyant orange permanent

Pas de réponse ???

depp
contributeur
2 565  

Re : Clé TV Orange : chaines OCS

Bonjour,    dsl ce n'est pas le sujet précis mais voilà j'ai les chaines cela fonctionne mais avec les chaines OCS les films en anglais reste dans cette langue (je ne comprends pas bien la langue de shakespeare) je souhaiterais comprendre et comment y remédier  Merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne