Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

calona
contributeur occasionnel
2 490  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour Pascal 6389 ;    Essayez comme moi de changer le canal Wifi de votre box en le mettant sur le canal 1 - C'est simple à faire ( guide simple à trouver sur le net)    et pour moi ça a été radical  -  Que des problèmes avant  et nickel depuis  ;    A essayer

carlau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 463  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

as-tu essayé cette manip, pour moi, après avoir suivi cette manip, plus de soucis depuis février.

Avant, j'avais d'interminable regeargement en cours, images figées, et depuis ça roule impect,

l'essentiel après  cette manip,-allumer la télé attendre le message- prêt à être diffusé-, sinon ça peut se planter

bon courage

 

message manip février 2016

bonjour, j'ai resolu mon pb, ctw209

J'ai fais un appui longde 30secondes sur le bouton de la cle réinit..

j'ai ensuite appuyé sur bouton wps de la box et 2.3 secondes sur bouton cle tv , en fait c'est la procédure affichée à l'écran.j'ai eu un message "positif" et ça fonctionne.je n'ai pas eu besoin de redonner mes identifiants ni m^mes num de box.

un détail, ma tv et cle ne sont pas au même étage que ma box, j'ai donc déplacé la cle tv et fais ces manips à proximité de la box

 
mag16
contributeur
2 421  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

BONJOUR

 

j ai aussi l erreur ctw209, j ai fais tout ce que vous avez dis mais rien à faire je n est que les chaines fr2/3/4 /5 et d8

le reste des chaines me met toujours ce message d erreur

que dois je faire?

calona
contributeur occasionnel
2 413  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour mag16

 

Avez vous commencé à mettre la box sur le canal 1  pour la wifi ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 405  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Lnt35
contributeur
2 211  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour j'ai le même pb de mon cote la clé a fonctionne 2 fois et depuis plus de réception des chaînes du groupe M6 ou de TF1 et aucun accès au replat qq soit la chaîne code erreur ctw209, j'ai essayé toutes les solutions proposées sans succès installe desintalle réinstalle... Idem clé ou appli sans succès je suis très déçue sur le papier cette clé c'était le top finalement c actuellement une perte de temps alors que sur une autre tv via Apple TV et appli SFR dispo depuis mon mobile toutes les chaînes fonctionnent parfaitement et en direct et en replay y compris TF1. Que faire? Retourner ma clé et investir dans une 2e Apple TV? Ce n'est pas tout à fait le même prix que la clé TV orange c pourquoi j'espère trouver enfin une solution mais à ce que je vois sur les forums c pas gagné d'autres idées pour cette erreur ctw 209? Merci de vote aide

calona
contributeur occasionnel
2 188  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour ;  

                J'ai eu les mêmes problèmes pendant une durée bien trop longue, mais suite à un conseil de l'assistance orange , j'ai changé le canal wifi de ma box  ( facile à faire et aucune incidence sur les autres appareils) pour le mettre sur le canal 1, car il était  sur la sélection " automatique"  -  Et depuis tout marche correctement  et ça fait maintenant environ 1 mois que je n'ai plus de plantage .

Hellu2Lo
contributeur occasionnel
2 179  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,

 

C'est pareil pour moi, après avoir réinitialisé la clé et fixé le canal wifi tout est rentré dans l'ordre et ça fait plus d'un mois que je n'ai plus le moindre soucis :cathappy:

 

Avec ma deuxième clé c'est exactement la même chose

Lnt35
contributeur
2 126  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonsoir,

 

J'ai essayé de changer le canal de la livebox (passage du 11 au 1) puis réinitialisation... j'ai tjs le même pb pour les chaines du groupe m6 et tf1.

 

que faire d'autre?

calona
contributeur occasionnel
2 112  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour ;     C'est étrange que ça marche bien sur certaines et pas sur d'autres -   Moi c'était bien ou mal mais sur toutes  les chaines -   Vous n'avez pas reçu de message des filles de l'assistance orange ? Il doit bien y avoir une explication  - Bonne chance 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759474 membres inscrits 🧡

1737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne