Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Morgane07
contributeur
1 809  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Grosse **bip** cette clef télé. Toujours un problème. Je m'attendais à mieux de la pars d'Orange vu la réputation et les prix. Mettre le prix pour la qualité ok mais la NON !!!!
loriquet17
contributeur occasionnel
1 806  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour
oui c'est une arnaque cette clé payé 39€ pour un tel service c'est t honteux.
j'ai les mêmes problèmes j'ai beau rebooter et initialisé ma clef rien n'y fait.
J'utilise cette clef souvent dans les hôtels pour regarder mes chaînes en option et c'est une catastrophe, l'image s'arrête cela coupe l'image se figé alors qu'au même moment sur ma tablette en wifi tous fonctionne très bien, ce qui prouve que cela vientbien de la vclé qui est loin d'être fiable.
je de conseil cet achat au internautes
loriquet17
contributeur occasionnel
1 805  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour à tous
oui cette clef est une grosse arnaque et loin d'être fiable. J'utilise cette clef dans les hôtel pour pouvoir regarder mes chaînes à abonnements et je suis comme vous j'ai des coupures des images qui se figent et sans compter ce fameux code CTW 209.
preuve que cette clef est une grosse arnaque c'est que au même moment sur ma tablette j'ai toutes mes chaînes en wifi de l'hôtel avec une belle image et sans coupure mais ce code et tout planté avec la clef sur la TV de l'hôtel CQFD
79000
contributeur
1 607  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour, un souci de flux TV avec la clé tv. Tout fonctionnait bien jusqu'à une demande de remise à niveau puis???? J arrive sur le programme voulu, tout fonctionne et puis "téléchargement en cours" l'image si fige et il faut impérativement changer de programme .... Ça plante toute les 3 minutes environ, plutôt chiant pour regarder les JO tranquille. Avez vous une solution

Lesyan
contributeur
1 591  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Bonjour,
J'ai le même code erreur CTW 209 depuis quelques jours. Cela fait plusieurs moi que jai cette clé sans souci et d'un coup plus moyen de regarder un programme sans coupure toutes les 5 min. J'ai tout essayé : redémarrer la clé, la box, changer les identifiants, réinstaller l'application etc... Rien à faire ! Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
loriquet17
contributeur occasionnel
1 585  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

J'ai constaté par contre dès que je rentre à mon domicile ma clef orange fonctionne de nouveau et à merveille.
Alors pourquoi dès que je l'utilise hors de mon domicile j'ai ces problèmes ???
79000
contributeur
1 529  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

j'ai également tout ré-initialisé, box, décodeur, clé, arrêt de toutes connections WIFI polluante et ..... ?? non toujours le même résultat. !!

je vais aller voir à la boutique si par hasard il y a une solution .

 

Karine84
contributeur occasionnel
1 495  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Idem pour moi depuis maintenant plus d'une semaine. Ras le bol du peu de solutions apportées par Orange... Impossible de regarder un programme sans coupure toutes les 3 mn. J'ai epluché le FAQ et appliqué toutes les solutions proposées: sans succes...

loriquet17
contributeur occasionnel
1 488  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Ce que j'arrive pas à comprendre c'est lorsque je suis en déplacement ma clef branchée sur une TV d'un hôtel j'ai la TV orange qui marche mal et au bout d'un certain temps ce maudit code .
donc je débranché ma clef regarde la TV sur ma tablette qui elle fonctionne bien.
Je rentre chez moi je branche ma clef et la ....surprise j'ai plus le code et tous fonctionne bien.
Il est la le problème de l'arnaque.
ils disent regarder la TV orange partout alors que ce c'est faut. Cette clef sert juste pour chez nous afin d'éviter de louer un autre décodeur pour regarder la TV orange dans une chambre par exemple mais en aucun cas à l'extérieur de chez vous car elle bloque avec ce code.
Luka44
contributeur
1 453  

Re : Clé Tv Orange: code erreur CTW209

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759502 membres inscrits 🧡

4325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne