- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Clé tv
Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé tv
Bonjour,
Ma clé tv ne fonctionne pas correctement. Beaucoup de coupures voir le soir pas de connection.
Ma question est ce que le wifi extendeur que l'on relie à la box et à la clé pourrait améliorer
la connexion wifi pour cette clé tu.
Precision mon téléviseur se trouve un étage en dessous de ma box.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonjour @Bidouw ,
Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :
- Quel branchement utilisez-vous pour votre clé TV (alimentation par câble USB ou via l'adaptateur secteur) ?
- Quel est l'état de la diode sur votre clé TV lors des coupures ?
- Dans l'application Smartphone, sous la tuile « Réglages/Infos », puis dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi que vous retrouvez en bas de la liste ?
Je reste à votre disposition
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonjour j'ai les mêmes problèmes avec au moins une réinitialisation par jour ??? La TV avec la clé TV EST dans une autre pièce à une dizaine de mètres de la live box ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonsoir Vanessa,
Merci pour votre intérêt. Ma clé TV est branchée via le secteur.
Lors de coupures la diode reste verte.
L'indication du signal est très souvent sur 2 barres surtout le soir et parfois sur 3 mais plus
généralement l'après midi.
Bien cordialement.
Brigitte
PS: parait il qu'un nouvel amplificateur wifi pourrait palier aux problèmes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
La puissance du signa Wifi est exprimée en pourcentage.
Quelle est cette valeur ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonsoir et merci pour votre réponse la valeur est de 58 %
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonsoir Mathieu, chez moi le signal est à 40% en ce moment c'est à dire début de soirée.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Clé tv
Bonjour,
Ce résultat montre que le signal WiFi reçu par la Clé TV est trop insuffisant pour recevoir une image stable.
Voici des recommandations pour optimiser le signal envoyé par votre Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...
Un WiFi Extender ou répéteur WiFi permettraient également d'augmenter le signal WiFi à proximité de la Clé TV et ainsi résoudre les problèmes d'images que vous rencontrez.
Je reste à votre disposition.