Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Clé tv

Bidouw
contributeur
992  

Clé tv

Bonjour,

 

Ma clé tv ne fonctionne pas correctement. Beaucoup de coupures voir le soir pas de connection.

Ma question est ce que le wifi extendeur que l'on relie à la box et à la clé pourrait améliorer

la connexion wifi pour cette clé tu.

Precision mon téléviseur se trouve un étage en dessous de ma box.

Merci 

7 RÉPONSES 7
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
961  

Re : Clé tv

Bonjour @Bidouw ,


Pouvez-vous me préciser les éléments suivants :

- Quel branchement utilisez-vous pour votre clé TV (alimentation par câble USB ou via l'adaptateur secteur) ?

- Quel est l'état de la diode sur votre clé TV lors des coupures ?


- Dans l'application Smartphone, sous la tuile « Réglages/Infos », puis dans l'onglet "configuration de la Clé TV", quelle est la puissance du signal Wi-fi que vous retrouvez en bas de la liste ?


Je reste à votre disposition




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Le-lent
contributeur
901  

Re : Clé tv

Bonjour j'ai les mêmes problèmes avec au moins une réinitialisation par jour ??? La TV avec la clé TV EST  dans une autre pièce à une dizaine de mètres de la live box ??? 

Bidouw
contributeur
890  

Re : Clé tv

Bonsoir Vanessa,

 

Merci pour votre intérêt. Ma clé TV est branchée via le secteur.

Lors de coupures la diode reste verte.

L'indication du signal est très souvent sur 2 barres surtout le soir et parfois sur 3 mais plus 

généralement l'après midi.

Bien cordialement.

Brigitte

 

PS: parait il qu'un nouvel amplificateur wifi pourrait palier aux problèmes?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
867  

Re : Clé tv

@Bidouw,

La puissance du signa Wifi est exprimée en pourcentage.
Quelle est cette valeur ?


Mathieu

Community Manager

Le-lent
contributeur
854  

Re : Clé tv

Bonsoir et merci pour votre réponse la valeur est de 58 %

Bidouw
contributeur
841  

Re : Clé tv

Bonsoir Mathieu, chez moi le signal est à 40% en ce moment c'est à dire début de soirée.

Merci

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
815  

Re : Clé tv

Bonjour,


Ce résultat montre que le signal WiFi reçu par la Clé TV est trop insuffisant pour recevoir une image stable.


Voici des recommandations pour optimiser le signal envoyé par votre Livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec...


Un WiFi Extender ou répéteur WiFi permettraient également d'augmenter le signal WiFi à proximité de la Clé TV et ainsi résoudre les problèmes d'images que vous rencontrez.


Je reste à votre disposition.

Fabien.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757740 membres inscrits 🧡

4150 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne