Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code Erreur S19 récurrent

Sweaty
contributeur
4 804  

Code Erreur S19 récurrent

Bonjour, 

Nouveau sur la communauté d'entraide, je viens vous demander un coup de pouce.

Voilà depuis 5 jours (et même plus d'ailleurs), je suis confronté à un problème, à savoir l'apparition du code erreur S19 surma télé.

Après divers rallumages et autres branchements débranchements, carte enlevée puis remise à de nombreuses reprises, le problème est toujours là.

 

J'ai tenté, à tout hasard le 3900, 10 minutes d'attentes et personne....

J'ai tenté également le echat sur orange.fr...le truc te renvoie toujours sur la page depanner votre box via l'appli ios/Android....

je viens ici donc, comme une bouteille à la mer....

Merci de votre aide à celui ou celle qui lira mon message... 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 802  

Re : Code Erreur S19 récurrent

bonjour @Sweaty

 

problème de carte,il te faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,il faut insister pour envoie carte par voie postale,sinon tente ta chance dans une boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 803  

Re : Code Erreur S19 récurrent

bonjour @Sweaty

 

problème de carte,il te faut appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe,il faut insister pour envoie carte par voie postale,sinon tente ta chance dans une boutique orange ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 635  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour  Sweaty,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude

signature.jpg



ahgudule
contributeur
4 593  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour,

 

 

Même problème chez nous : il y a un problème de carte TV, code d'erreur S03 et aussi S19. L'image se fige, on retire la carte, on la remet et cela repart pour rebloquer quelques minutes après. c'est assez pénible. Peut-on recevoir rapidement une nouvelle carte ?

 

Cordialement,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 591  

Re : Code Erreur S19 récurrent

bonsoir @ahgudule

 

contacte le service client comme indiqué au dessus dans mon post

ou attendre le contact d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ahgudule
contributeur
4 584  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonsoir,

 

 

Merci.

C'est ce que j'ai fait, mais le 3900 est saturé. Après avoir répondu aux questions usuelles d'aiguillages, impossible d'avoir un conseiller, ça raccroche.

Du coup, j'ai lu sur le forum qu'il faut obtenir un code pour pouvoir retirer une nouvelle carte TV en boutique que l'on obtient par le 3900. Je suis étonnée de l'intervention aléatoire des web conseillers : pourquoi ne peut-on avoir normalement accès à une rubrique d'aide en ligne, décrire notre problème et recevoir la dite carte TV par retour du courrier. Orange a déjà toutes mes coordonnées (compte, nom, prénom, téléphones ...)

C'est complètement irrationnel.

On va réinventer le service après vente !

 

Bonne soirée !

 

 

Sweaty
contributeur
4 411  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour @JeanClaude64

Merci de votre aide mais je suis parvenu à lé résoudre seul dans mon coin...

il se trouve que j'ai réussi à avoir un personne via le 3900, qui m'a aidé plus vite que vous...

Mon problème datant du 2/09, j'ai pu avoir un retour 4 jours avant votre aide par internet...sensé être plus rapide...

 

j'ai désormais reçu ma carte , le sujet est résolu pour moi :-)

 

Cordialement,

Sweaty

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
4 239  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour

 

Depuis une quinzaine de  jours je fais aussi partie du club S19... Minimum une fois par jour, jusqu'à 4 fois dans la même soirée, ça devient particulièrement lassant (surtout après les déconnexions intempestives de ma box en juin-juillet, problème apparemment résolu)

 

Il m'arrive aussi d'avoir le code S03 qui dit strictement la même chose que le S19.

 

Est-ce qu'il est possible de demander le changement de carte TV via ce site, histoire d'éviter la longue attente au 3900 ?

 

par avance merci

 

Philippe

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 171  

Re : Code Erreur S19 récurrent

Bonjour @Philou320 


Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne fin de journée.

Chantal

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 144  

Re : codes S03 S19

Bonjour @Philou320


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Je vous propose le changement de votre carte. Celle-ci vous parviendra à votre domicile rapidement par Colissimo.

A sa réception je vous invite à vous rendre sur le canal 398 et à patienter 20 minutes sans manipuler la télécommande afin de récupérer vos droits.


Bonne journée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755140 membres inscrits 🧡

2803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne