- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Code erreur S5-05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur S5-05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur S5-05
Bonjour,
5 tentatives en 2 jours pour réactiver décodeur TV par wi-fi. La connexion est établie (l'écran affiche bien connexion établie) puis au bout de quelques secondes, nouvel écran indiquant code erreur S05-05.
Problème de réseau ?
Merci pour vos réponses.
Jeanph
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S5-05
Bonjour @Jeanph
" Problème de réseau ?" Le votre sans doute
Branchez un câble Ethernet pour résoudre le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S5-05
Merci mais ma box n'est pas dans la même pièce que mon décodeur TV, donc pas de câble ethernet possible.
Par ailleurs, cela a fonctionné très bien des dernières semaines et ne comprend pas pourquoi ce n'est plus le cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur S5-05
salut @Jeanph
en fait, si
"pas dans la même pièce" est justement ce qui fait que tu devrais éviter le wifi, distance et murs étant leurs pires ennemis
sachant que la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes
chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes