Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Code erreur S5-05

Jeanph
contributeur
315  

Code erreur S5-05

Bonjour,

5 tentatives en 2 jours pour réactiver décodeur TV par wi-fi. La connexion est établie (l'écran affiche bien connexion établie) puis au bout de quelques secondes, nouvel écran indiquant code erreur S05-05.

Problème de réseau ?

Merci pour vos réponses.

Jeanph

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
311  

Re: Code erreur S5-05

Bonjour @Jeanph 

 

" Problème de réseau ?"  Le votre sans doute

Branchez un câble Ethernet pour résoudre le problème

Jeanph
contributeur
294  

Re: Code erreur S5-05

Merci mais ma box n'est pas dans la même pièce que mon décodeur TV, donc pas de câble ethernet possible.

Par ailleurs, cela a fonctionné très bien des dernières semaines et ne comprend pas pourquoi ce n'est plus le cas.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
260  

Re: Code erreur S5-05

salut @Jeanph 

 

@jyjo29 

 

en fait, si

 

"pas dans la même pièce" est justement ce qui fait que tu devrais éviter le wifi, distance et murs étant leurs pires ennemis

 

sachant que la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757754 membres inscrits 🧡

2179 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne