- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Connection
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnection
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2016
23h14
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connection
Bonjour je comprend pas les technicien son venu aujourd'hui il on réparer le réseau g du aller en boutique changer ma box car elle étai défectueuse donc la vendeuse me programme la nouvel livebox je rentre chez moi je la branche impec ça marche et la g voulu configurer le décodeur et la plus rien j'en et marre !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-11-2016
23h43
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Connection
Bonjour,
quel est le message d'erreur que vous avez sur la télévision ?