Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Coupre TV fibre

Sof31
contributeur
808  

Coupre TV fibre

Bonjour,

J'ai la fibre Orange depuis 1 mois et cela n'a jamais fonctionné correctement au niveai de la TV.

L'image se fige, l'écran devient noir, impossible de regarder la TV correctement.

A chaque fois je relance tout , ça ne change rien et sans savoir pourquoi ça refonctionne correctement pendant un temps variable avant de se refiger.

Bref infernal...

Quelqu'un peut-il me conseiller?

Merci

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
801  

Re : Coupre TV fibre

Bonjour,

 

@Sof31

 

Voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber

 

Pour vérifier votre intallation: installer et utiliser

Pour vous dépanner: dépanner

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
756  

Re : Coupre TV fibre

Bonjour @Sof31 


Je vous propose mon aide.


La TV et le décodeur sont-ils reliés par câble éthernet ou utilisez-vous des Liveplug ?

Pouvez-vous vérifier le branchement du câble HDMI (déclipsez et reclipsez le)


Lorsque vous redémarrez l'installation vous devez le faire de la manière suivante :

débranchez le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 5mn.


Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.


Si cela ne suffit pas vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Véronique


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758361 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne