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Coupre TV fibre
Bonjour,
J'ai la fibre Orange depuis 1 mois et cela n'a jamais fonctionné correctement au niveai de la TV.
L'image se fige, l'écran devient noir, impossible de regarder la TV correctement.
A chaque fois je relance tout , ça ne change rien et sans savoir pourquoi ça refonctionne correctement pendant un temps variable avant de se refiger.
Bref infernal...
Quelqu'un peut-il me conseiller?
Merci
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Re : Coupre TV fibre
Bonjour,
Voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-livebox-play-ihd92-sagem-fiber
Pour vérifier votre intallation: installer et utiliser
Pour vous dépanner: dépanner
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Re : Coupre TV fibre
Bonjour @Sof31
Je vous propose mon aide.
La TV et le décodeur sont-ils reliés par câble éthernet ou utilisez-vous des Liveplug ?
Pouvez-vous vérifier le branchement du câble HDMI (déclipsez et reclipsez le)
Lorsque vous redémarrez l'installation vous devez le faire de la manière suivante :
débranchez le boitier fibre (ONT), la Livebox, Les LivePlugs (si vous en avez) et enfin le décodeur TV. Attendre 5mn.
Rebranchez l'ONT (attendre voyants allumés), la Livebox (attendre synchro), les Plugs et en dernier le décodeur TV.
Si cela ne suffit pas vous pouvez me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique