Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décalage son image M6 home cinéma

Sebwoz
contributeur occasionnel
2 750  

Décalage son image M6 home cinéma

Bonjour, j'ai une livebox play et j'ai un petit soucis avec la Tv et le son.
Ma Tv lg est branchée par la fibre optique sur mon home cinéma lg pour le son et en hdmi pour l'image et pour le reste de mes équipements c'est le câble hdmi qui fait passer le son en plus de l'image.

Mon problème est que uniquement sur la chaîne M6 il y a un décalage entre le son et l'image alors que sur les autres chaînes tout est normal donc je voulais savoir si d'autres personnes on le même problème et si des solutions existent. Merci.
6 RÉPONSES 6
phil_40
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 736  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

 

Bonjour Sebwoz,

Orange travaille continuellement sur l'amélioration de son service et dans ce cadre nous effectuons régulièrement des mises à jour. Une mise à jour est en cours de préparation pour corriger ce dysfonctionnement et son déploiement se fera prochainement.

Philippe

Finch
contributeur
2 708  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

Cela fait 2 jours que j'ai la Livebox Play en fibre et j'ai exactement le meme probleme. M6 le son est decalé par rapport à l'image. C'est vraiment leger mais lorsque les gens parlent c'est hyper desagreable...

 

Apparemment c'est la seule chaine impacté (bon j'ai pas tout essayé non plus). En esperant que ce soit vite reglé...

Finch
contributeur
2 707  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

J'avais pas vu la date du premier post... La réacivité fait peur...

Finch
contributeur
2 699  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

Je rajoute des coupures de son quand je change de chaine tres frequent. suffit de changer de chaine plusieurs fois ou lancer le menu pour que ca revienne.....

 

Ca commence bien la TV d'orange...

Fabian13
contributeur
2 311  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

Bonjour, depuis octobre 2013, quel correctif a été apporté ? Je viens d'installer la box et observe le même souci sur M6. Très désagréable. Merci
Download: 480 Mb/s
Upload: 188 Mb/s
Ping: 13 ms

Merci Orange
bidouille35
contributeur
2 111  

Re : Décalage son image M6 home cinéma

Personellement, le decallage est un problème qui existe sur la chaine M6 depuis au moins 6/7 ans...

Je vois mal orange faire qqchose aujourd'hui ....

 

A l'époque je me souviens (il y a 6 ans) il rejetais la faute sur Maj, ma Tv et j'en passe, bref comme souvent avec les grands groupe ce n'est jamais de leur faute et surtout quand au moins 25 voir 50 % des abonnés ne se plaignent pas...

 

A l'époque j'avais quitté orange.

Ayant la fibre dans mon nouvel immeuble je suis repassé chez eux et je constate 6 ans plus tard qu'ils n'ont pas réglé le problème.

 

Bref je vois mal pourquoi il reglerait le problème ce n'est pas vraiment leur genre de se remettre en question.

Ou alors il n'arrive pas à regler le pb et la c'est grave.

 

Je pense malheuresement qu'ils s'en fichent completement surtout que certains ne se rendent même pas compte du décallage et d'autre ne le signale même pas car ils pensent que cela vient de chez eux..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757079 membres inscrits 🧡

3673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne