Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

793  

Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

Bonjour, suite à l'arrivée de la nouvelle LB6, je serai curieux de voir ce qu'Orange à de prévu pour son futur décodeur TV et quand il va sortir, même si le Décodeur TV 4 est toujours d'actualité (malgré que YouTube soit le grand absent coté application), cependant il n'est plus en raccord avec sa nouvelle box (coté design), quand à lui, le décodeur New UHD est vraiment pas fait pour être comme décodeur principal (comme il est dépourvu d’écran d'affichage et de bouton en façade), j'aimerai sincèrement qu'Orange revienne à la source comme il l'a fait avec sa nouvelle Livebox,

 

Avez-vous des informations de votre coté ?

 

merci de vos retours

6 RÉPONSES 6
Kaleigh
star
star
765  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

Bonjour @TheOUFdu42 

 

Un éventuel décodeur TV6 n'est pas à l'ordre du jour.

755  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

@Kaleigh  merci pour ton retour, je me doutais de la réponse, cependant le post est surtout envoyé pour les Web Conseillés Orange

Kaleigh
star
star
741  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

@TheOUFdu42 

 

Ils diront la même chose, nous avons les mêmes infos

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

salut @TheOUFdu42 

 

@Kaleigh 

 

en quoi l'absence d'un afficheur serait un problème et ne ferait pas du décodeur le décodeur principal ?

 

il ne sert strictement à rien l'afficheur !

 

donner l'heure ? j'ai une montre pour ça

 

donner le numéro de chaîne ? c'est affiché sur l'écran

 

l'UHD dernière génération a fait un pas en avant avec une réelle intégration des plateformes SVOD, youtube, fanless et sans écran pour limiter la consommation énergétique

 

gain en consommation également avec l'absence d'un disque intégré permettant de laisser à chacun le choix, pas d'enregistreur, enregistreur HDD ou enregistreur cloud

 

idem pour les boutons en façade, en quoi est-ce un souci ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
675  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

@fredolerouge  encore l’écran à la limite ça passe, mais aucun bouton physique si ta télécommande est HS, c’est compliqué (je parle pas que pour moi) car perso j’utilise également la télécommande virtuelle depuis l’application TV d’Orange, mais il faut penser pour les autres utilisateurs, comme le retour de l’écran sur la LB6 avec une gestion de la box en direct, c’est ce que j’aimerai voir également sur le futur décodeur, pour Information la majorité des options sont également accessible sur le Décodeur TV 4, sauf YouTube qui manque malgré tout

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Décodeur TV 6 c'est pour quand ?

re @TheOUFdu42 

 

@Kaleigh 

 

la box 4 possède toujours un écran, seule la 5 n'en a plus

 

et la télécommande virtuelle est facile d'accès, et quoi qu'il en soit, l'absence de boutons n'en fait toujours pas un obstacle à une utilisation principale, je connais suffisamment de personnes (et pas des plus débrouillardes avec les NTIC) qui ne se servent que de ce décodeur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758407 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne