- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV livebox play ne fonctionne pas correct...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV livebox play ne fonctionne pas correctement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je rencontre plusieurs problèmes avec ce décodeur :
- Tout d'abord au lancement, il se peut qu'il mette 20 minutes à afficher le menu.
- Parfois une erreur W03 apparait, m'obligeant à le réinitialiser.
- Quand j'accède enfin au menu, je vois bien que le curseur se balade dans les menus mais cliquer sur "Ok" ne produit pas d'effet immédiat mais différé. Si je décide d'accéder à l'enregistreur par exemple, je valide et il me faut deux bonnes minutes avant de voir mon action se réaliser à l'écran. Bien entendu, il est impossible de changer de chaine rapidement non plus. Du coup, la navigation est terriblement lente et on finit par éteindre le décodeur.
- Enfin, un espèce de parasite s'affiche à l'écran, une sorte de ligne qui traverse l'écran, donnant l'impression que l'image est coupée en deux.
Ces problèmes ont été observés depuis un moment maintenant mais j'avais laissé de côté le décodeur avant de réaliser que je n'avais pas souscrit à la TV d'Orange pour qu'il prenne la poussière.
Je ne vois pas comment résoudre ces problèmes, c'est pourquoi je demande de l'aide ici.
Merci et bonne fin de journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alaix
Pour votre souci avec le décodeur TV , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV livebox play ne fonctionne pas correctement
Salut @Alaix
si tu as déjà fait une relance complète décodeur+box, et que rien ne change, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV livebox play ne fonctionne pas correctement
Salut @fredolerouge
Effectivement, opération déjà effectuée et sans succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV livebox play ne fonctionne pas correctement
salut @Alaix
alors direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Alaix
Pour votre souci avec le décodeur TV , je vous propose mon aide et afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support). À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV livebox play ne fonctionne pas correctement
Bonsoir. Un échange m'a été proposé et ça fonctionne bien à présent.
Merci @fredolerouge et @Yann_B , votre aide a été précieuse chacun à votre manière.
Cordialement.