Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur et transmetteur

nitida
contributeur
1 266  

Décodeur et transmetteur

J'ai depuis longtemps un transmetteur audio vidéo sans fil branché entre le décodeur et le Téléviseur principal pour envoyer le signal sur une autre télé. Depuis quelques jours à la mise en service ça n'a plus fonctionné. L'émetteur n'envoie plus de signal et de plus, le signal n'arrive plus non plus sur la télé principale. J'ai donc naturellement remplacé le transmetteur (émetteur/récepteur) mais le problème perdure. Il y a parfois un bref signal d'une à deux secondes. J'ai remplacé également les cables HDMI sans succès. Le problème semble venir du décodeur mais quand il est branché directement au téléviseur principal ça fonctionne. Le signal venant du décodeur est-il devenu trop faible ?

Merci de m'apporter vos lumières

 

 

Après branchement sur lecteur DVD j'avais le même problème, un signal qui clignotte. Au final j'ai utilisé un transfo neuf, car j'avais conservé l'ancien transfo de l'emetteur précédent, et là ! ... ça marche. C'est donc le tranfo 5 volts d'alimentation de l'émetteur qui était en cause. Si ça peut servir !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759500 membres inscrits 🧡

2225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne