- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur frais supplémentaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur frais supplémentaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur frais supplémentaire
Bonjour,
je suis passée à la fibre il y a un mois, en faisant les changements en boutique Orange on m’a donné un nouveau décodeur et une nouvelle Livebox (mon matériel fonctionnait encore).
Je viens de recevoir ma facture et orange me prélève la somme de 40€ en supplément qui correspond à des frais de changement de matériel !
Dans un premier temps, je n’ai rien demandé et ensuite le conseillé orange ne m’a absolument pas indiqué que je serai prélevée de cette somme !
Je suis furieuse !
Avez-vous déjà eu ce problème ?
Quelles explications donne orange à ce sujet ?
Comment me faire rembourser cette somme prélevée contre mon gré ?
D’avance merci.
Clementine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur frais supplémentaire
Bonjour @Clementine2906
ce ne sont pas des frais de changement mais des frais de mise en service de la carte virtuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur frais supplémentaire
Bonjour @Clementine2906
Je vous confirme que ces frais sont conformes https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
Afin
de consulter votre dossier et de voir le matériel que vous déteniez
avant, voulez-vous me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne fixe
et adresse postale et message privé :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !