Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Décodeur livebox play IHD92 erreurs74 depuis échange décodeur blanc

6vdelap1
contributeur
269  

Décodeur livebox play IHD92 erreurs74 depuis échange décodeur blanc

Bjr. Je vous avais sollicité à propos du décodeur livebox play IHD92 qui ne faisait pas partie de la campagne de remplacement.

Je possédais un décodeur blanc et un IHD 92 que je voulais conserver vu que ce dernier a un disque dur enregistreur; orange

m'a envoyé deux nouveaux décodeurs  UHD. j'ai renvoyé le décodeur blanc et un neuf. j'ai reçu un mail de réception.

Mon décodeur IHD92 qui fonctionnait bien jusque-là s'est mis en erreur S74.Le 3900 a fait des tests et m'a envoyé un numéro pour changer la carte du décodeur à la téléboutique .A la télé boutique cette opération n'a pas été possible car sur leur logiciel j'ai 2 UHD neufs;

Le 3900 ne peut rien faire car pour eux techniciens ,c'est un problème commercial et que le IHD92 n'est plus répertorié .

Sur mon appli orange et moi j'ai toujours le IHD92 et un UHD mais le décodeur blanc était aussi UHD (87). Une personne m'a dit avoir un nouveau UHD et un IHD92 à carte et tout fonctionne très bien. Dégouté je ne voulais plus de la télé d'orange mais il parait que c'est gratuit dans mon offre. Si quelqu'un a une autre solution que d'accepter un UHD avec un abonnement pour enregistrer orange je suis preneur. J' ai un décodeur tnt qui enregistre avec un disque dur en usb et qui me permet de lire sur pc .

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
251  

Re: Décodeur livebox play IHD92 erreurs74 depuis échange décodeur blanc

Bjr @6vdelap1 

 

C'est ce qui arrive quand on veut s'arranger, maintenant c'est un sac de nœuds et tout le monde va interférer détruisant le travail précédent, c'est le monde moderne où personne ne traite un problème jusqu'au bout.

 

A part qu'un webconseillers passe ici et manage votre affaire, ça peut durer.

Je suis par nature pessimiste, et les faits me montrent que j'ai souvent vu juste.

Dans un système où personne n'a une vue d'ensemble, quand se glisse un truc imprévu, c'est difficile de rattraper ce qui ne va pas.

 

Bon courage

 

6vdelap1
contributeur
217  

Re: Décodeur livebox play IHD92 erreurs74 depuis échange décodeur blanc

merci à formermember pour son encouragement .j'ai consulté les problèmes proches du mien sur le forum; je suis prêt à me défaire de mon décodeur qui fonctionnait bien. Je ne serai ni le premier ni le dernier .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne