Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Déménagement avec changement livebox

Odyssey56370
contributeur
329  

Déménagement avec changement livebox

Le contexte :

je quitte un appartement avec livebox 5 et fibre pour un autre appartement avec nouvelle livebox 5 et fibre. Tout fonctionne (internet/wifi/téléphone) sauf le décodeur TV UHD qui n’a pas été changé et qui était connecté en ethernet. Avec une réinstallation du boîtier en connexion WI-FI, la configuration se plante en erreur W31. Si je retire un long câble entre la livebox et le décodeur, la liaison est correcte. 
j’ai parcouru et lu beaucoup de forums dont ceux d’Orange, réinitialisé la livebox et le décodeur TV, … …… toujours la même erreur en WI-FI !!! 

Merci d’avance pour la bonne correction. 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Déménagement avec changement livebox

@Odyssey56370 

 

la solution tu l'as donné un long cable ethernet et réinitialisation du décodeur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Odyssey56370
contributeur
291  

Re: Déménagement avec changement livebox

Oui, mais l’appartement a changé et le câble ethernet fait très mauvais genre au sol.

Une autre « bonne » idée ??

melet39
#TopMembre
#TopMembre
279  

Re: Déménagement avec changement livebox

re @Odyssey56370 

 

pourquoi au sol ? tu le fixe le long des plinthes et cela ne se verra pas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Odyssey56370
contributeur
253  

Re: Déménagement avec changement livebox

Parce que je déteste les solutions de contournement !

Imagines 2 secondes être un revendeur de matériels de sport et dire à un client : Monsieur, l’option ceinture n’est pas au top vous n’avez que les bretelles …

imagines …

melet39
#TopMembre
#TopMembre
234  

Re: Déménagement avec changement livebox

re @Odyssey56370 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
170  

Re: Déménagement avec changement livebox

Bonsoir @Odyssey56370,

Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756070 membres inscrits 🧡

1922 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne