Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Démontage antenne ?

stefbull
contributeur occasionnel
475  

Démontage antenne ?

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai la fibre depuis peu de temps et le technicien m'a dit que je n'ai plus besoin de parabole. Effectivement je constate que je n'ai pas eu besoin de rebrancher le câble d'antenne pour regarder la TV.

Je voulais avoir vos avis :  puis-je retirer la parabole du toit ?.

Est ce que une antenne ne sera pas à nouveau indispensable dans l'avenir ?

Merci

Cordialement

Stéphane

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Démontage antenne ?

salut @stefbull 

 

son intérêt est qu'en cas de panne tu as toujours accès à la TV par un décodeur TV SAT ou par ta TV via une antenne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Démontage antenne ?

salut @stefbull 

 

son intérêt est qu'en cas de panne tu as toujours accès à la TV par un décodeur TV SAT ou par ta TV via une antenne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stefbull
contributeur occasionnel
377  

Re: Démontage antenne ?

Bonjour, merci beaucoup. Mais je préférai démonter l'antenne car il y a des orages l'été ici, et le mat de l'antenne attire la foudre. Cela fait 2 fois que l'on a des appareils électriques qui grillent. C'est pour cette raison que je pose la question. Et en cas de panne de la fibre, TV/ d'orange,   je pourrais toujours contacter le 3900 pou un intervention   non ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Démontage antenne ?

salut @stefbull 

 

oui tu pourras toujours contacter le 3900 depuis ton mobile si c'est une pane complète internet+TV

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stefbull
contributeur occasionnel
332  

Re: Démontage antenne ?

Merci bien ! Bonne soirée !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757712 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne