Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Désactivation bouton commande vocale

Teromih
contributeur
443  

Désactivation bouton commande vocale

Bonjour,

Je suis régulièrement embêté par l'assistant de connexion à Alexa qui se déclenche un peu trop souvent à mon goût (le bouton est trop facile à toucher par erreur).

 

Suite à une récente mise à jour, le pb est passé de pénible à insupportable. Il faut dorénavant mettre le décodeur hors tension pour sortir de l'assistant de connexion à Alexa... Je ne veux pas de commande vocale tout court !

 

Est-ce que qqn aurait une solution pour désactiver ce ***** de bouton ou je dois sortir le fer à souder ?

 

Merci d'avance.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
414  
Teromih
contributeur
315  

Re: Désactivation bouton commande vocale

Bien tenté mais cela ne fonctionne pas. Le bouton de désactivation ne semble pas disponible si on ne l'a pas activé au préalable.... En tout cas chez moi il ne s'affiche même pas 

 

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re: Désactivation bouton commande vocale

Bonjour @Teromih,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin d'après-midi.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhiFi59
contributeur
226  

Re: Désactivation bouton commande vocale

Et on attend toujours une réponse d'orange pour enfin être  débarassé de ce probléme vraiment insupportable.

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
195  

Re: Désactivation bouton commande vocale

Bonjour @PhiFi59,

 

Je prends connaissance de votre message et de la difficulté énoncée.


Lors de la tentative de désactivation Alexa , quelle anomalie avez-vous rencontrée ?


Avez-vous eu un message d'erreur ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

999 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne