Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

DD+ Sur TV Orange?

patouness
contributeur confirmé
contributeur confirmé
308  

DD+ Sur TV Orange?

Bonjour, 

Le sujet a déjà été abordé mais je pose quand meme ma question.

 

Je n'ai aucune chaine avec le DD+ ou autre sur les chaine orange le son sur mon ampli sort en PCM

Quand je passe sur Disney ou autre j'ai bien le DD+!

Pourquoi aucune chaine " classic" n'est en DD+ alors qu'en TNT hertzien oui???

 

Petite précision j'ai le TV4 qui est a bout de souffle qui " bug " pour être polis en pagaille ...

J'ai acheté le décodeur UHD  (pour voir si c'était mieux) qui fonctionne un peut mieux que l'autre mais toujours les classic en pcm et Disney qui passe bien en DD+! Mon ampli est un Denon de 2023 donc neuf..

 

Ou est le problème???

Merci.


Solutions approuvées
Ancien Membre
285  

Re: DD+ Sur TV Orange?

Bonjour

@patouness 

Les chaînes gratuites sur la TV d'orange sont en PCM aucune n'est en DD+ .

De plus leur débit est très faible, 64kbs.

 

Il n'y a pas de problème, à part le fait que vous avez acheté un décodeur TV UHD.

Vous avez acheté un matériel qui a été volé puisque Orange  prête les décodeurs et ne les vend JAMAIS.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
286  

Re: DD+ Sur TV Orange?

Bonjour

@patouness 

Les chaînes gratuites sur la TV d'orange sont en PCM aucune n'est en DD+ .

De plus leur débit est très faible, 64kbs.

 

Il n'y a pas de problème, à part le fait que vous avez acheté un décodeur TV UHD.

Vous avez acheté un matériel qui a été volé puisque Orange  prête les décodeurs et ne les vend JAMAIS.

 

patouness
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: DD+ Sur TV Orange?

Bonjour,

Alors pour le vole ça j’en savais rien  mais il fallait après moultes échanges avec Orange qui m’affirmait le contraire que je sache si le tv4 était à la ramasse si sont comportement était normal.

Hors il s’avère que maintenant que j’ai ce petit décodeur que effectivement il en peut plus! Je le garde pour pouvoir  enregistrer le rare programme qui m’intéresse 1 fois par semaine et le reste du temps je passe sur le uhd qui a un fonctionnement bien plus agréable que le tv4 et ses bugs...

Juste un exemple impossible de lui faire garder la télécommande en mémoire ! Je l’associe , et 30 secondes  après plus de télécommande ! 

Je vais continuer comme cela jusqu'à que cela me soûl vraiment et que je change 

Soit de matériel via Orange ou que j’aille voir la concurrence...

Cordialement, 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756032 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne