- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV Orange Bruyant SOLUTION
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je vien de recevoir mon nouveau decodeur U90,à peine brancher je remarque qu il est plutot bruyant.
En faite il sagit du petit ventilot qui fou ce bazarre. pour resoudre le probleme jai debrancher le ventilot de la carte mere du decoder (à peine 5 minute).depuis plus aucun bruit et mon de codeur fonctionne tres bien.
vous pouvez achater ce genre de ventilot en remplacement, si vous craignez une eventule surchauffe
http://www.jadejeux.com/tactiles-jvl/240-ventilateur-12v-50x50x10-3-fils-cpu-jp20.html
ou tous simplement le renvoyer au SAV orange,mais perso sa fesait deja plus de 1 mois que je navais la TV orange donc je me passe du sav pour le moment .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ggotana,
Comme l'indique fredolerouge, procéder à ce genre de modification est déconseillé, nous ne garantissons pas de SAV si le matériel fourni a été modifié/ détérioré.
Si la nuisance du ventilateur est trop importante, je vous invite à procéder avec nous à l’échange complet de votre décodeur.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION
salut @ggotana
c'est bien de dire au quidam moyen de bricoler son décodeur
on verra ta quand on te facturera un échange parce que tu as bidouillé sur un appareil qui ne t'appartient pas
Un problème de ce genre se règle en 2 minutes en appelant le SAV, qui te délivre un bon SAV
Un échange en boutique plus tard, problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ggotana,
Comme l'indique fredolerouge, procéder à ce genre de modification est déconseillé, nous ne garantissons pas de SAV si le matériel fourni a été modifié/ détérioré.
Si la nuisance du ventilateur est trop importante, je vous invite à procéder avec nous à l’échange complet de votre décodeur.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.