Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION

ggotana
contributeur
1 527  

Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION

bonjour

 

je vien de recevoir mon nouveau decodeur U90,à peine  brancher je remarque qu il est plutot bruyant.

En faite il sagit du petit ventilot qui fou ce bazarre. pour resoudre le probleme jai debrancher le ventilot de la carte mere du decoder (à peine 5 minute).depuis plus aucun bruit et mon de codeur fonctionne tres bien.

 

vous pouvez achater ce genre de ventilot en remplacement, si vous craignez une eventule surchauffe

http://www.jadejeux.com/tactiles-jvl/240-ventilateur-12v-50x50x10-3-fils-cpu-jp20.html

 

ou tous simplement le renvoyer au SAV orange,mais perso sa fesait deja plus de 1 mois que je navais la TV orange donc je me passe du sav pour le moment .

 

 


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 481  

Re : Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION

Bonjour ggotana,


Comme l'indique fredolerouge, procéder à ce genre de modification est déconseillé, nous ne garantissons pas de SAV si le matériel fourni a été modifié/ détérioré.


Si la nuisance du ventilateur est trop importante, je vous invite à procéder avec nous à l’échange complet de votre décodeur.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re : Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION

salut @ggotana

 

c'est bien de dire au quidam moyen de bricoler son décodeur

 

on verra ta quand on te facturera un échange parce que tu as bidouillé sur un appareil qui ne t'appartient pas

 

Un problème de ce genre se règle en 2 minutes en appelant le SAV, qui te délivre un bon SAV

 

Un échange en boutique plus tard, problème réglé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Balises (1)
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 482  

Re : Decodeur TV Orange Bruyant SOLUTION

Bonjour ggotana,


Comme l'indique fredolerouge, procéder à ce genre de modification est déconseillé, nous ne garantissons pas de SAV si le matériel fourni a été modifié/ détérioré.


Si la nuisance du ventilateur est trop importante, je vous invite à procéder avec nous à l’échange complet de votre décodeur.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3135 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne