- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Decodeur TV UHD 5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur TV UHD 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur TV UHD 5
Bonjour,
Je possède le nouveau décodeur tv uhd depuis moins d un an et j'en suis à la troisième et a chaque fois le même problème : il faut l'allumer deux fois pour allumer la télé, et a chaque la hotline de Orange me fait remplacer par le meme modèle et toujours la meme panne. Je pense que c'est la télé mais j'ai demandé aux vendeur de télé d'enseigne différente chacun me dise que ce ne peut pas être la télé et me renvoie chez Orange et impossible de tester sur un autre téléviseur.
Je leur demande de me changer par le modèle moins récent mais refus total.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD 5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur TV UHD 5
salut @cavia38
juste pour être sur, déjà, désactives le HDMI CEC comme conseillé par @jyjo29 mais surtout ensuite, pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension