- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Différence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifférence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2016
19h29
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Différence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Bonsoir,
En audio, j'ai une différence très marquée entre certaines chaînes : M6 et certaines chaînes du même groupe ont un audio très fort alors que d'autres chaînes ont un audio très "faible". En connexion HDMI via un home cinéma, la qualité sonore en 5.1 est également différente en fonction de ces mêmes chaînes.
J'ai testé les branchements et le paramétrage de la Live Box sans succès.
Avez-vous un "bon plan" svp ?
Par avance, merci à tous.
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-10-2016
9h45
348  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Help
Posté le
15-10-2016
10h25
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Pb réglé avec l'assitance d'Orange. Efficace.
Posté le
15-10-2016
12h58
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Différence de son marquée avec Live Box Play Fibre
Bonjour @Boubaboubi,
La résolution de votre problème m'intéresse. Pouvez-vous nous expliquer ce qui a été fait par l'assistance ?
Merci !
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".