- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Disney plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2022
23h59
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney plus
Bonsoir
Je suis client Disney plus depuis quelques mois. Jusqu'à ce soir, je pouvais le regarder via le décodeur tv de la box4.
Ce soir, la seule icône disney plus disponible est celle de la promotion actuelle (1er mois offert).
J'ai cliqué dessus machinalement, et me voici abonné 1 seconde fois. Et pour couronner le tout je n'accède plus à Disney plus, abonnement que je paye depuis plusieurs mois...
Merci à Orange de ne pas avoir pensé que certains d'entre nous sont déjà clients Disney...
Si quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur.
Bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-06-2022
7h02
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney plus
Bonjour @AB401
voir après réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin