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Dysfonctionnement "Lettre à Momo" VOD Orange
Bonjour,
Le problème signalé dans le fil http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/VOD-comment-mettre-le-dessin-anim%C3%A9-en-versi... le 5 février dernier n'est toujours pas corrigé. Le webconseiller (Yannick) en charge de ce ticket étant absent jusqu'au 27 juillet, je me permet d'ouvrir un nouveau message pour qu'une correction soit rapidement apportée.
Le dessin animé "Lettre à momo" pour enfant toujours à la vente sur Orange VOD affiche sa description et sa bande annonce en français, mais le film lui même n'est seulement diffusé en japonais avec sous-titre français, et ne dispose d'aucune option pour changer la langue ou les sous-titres, le rendant impossible à visionner avec des enfants.
Au 19 juillet 2014, soit plus de 5 mois après avoir été signalé, le dysfonctionnement n'est toujours pas résolu, je viens de subir le même désagrément. Pourriez vous s'il vous plait soliciter la cellule d'expertise à nouveau et informer les utilisateurs de la correction du dysfonctionnement sur ce fil ?
Merci d'avance.