Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran noir chaines CanalSat

TVOrange
contributeur
1 011  

Ecran noir chaines CanalSat

Bonjour à tous,

Permettez moi de rédiger ce petit post, histoire de passer ma colère...

Voici déjà plusieurs mois que ma livebox (de couleur noire) décroche régulièrement. Plusieurs appels à l'assistance d'Orange Charlots pour ne rien obtenir... sic...

Finalement, un technicien est passé, a revu entièrement ma ligne, et m'a affirmé que celle-ci était en bon état de fonctionnement, mais un peu loin du concentrateur (env. 5km). Il me conseille d'échanger ma livebox noire (plus sensible) et reprendre la livebox blanche.

Après plusieurs semaines d'arrêts intempestifs d'internet, je prends ma livebox noire sous le bras, et me dirige vers l'agence Orange la plus proche.

Je rentre chez moi, reconnecte l'ensemble, et oh surprise, connection internet et débit améliorés !!!!

Ah mince, plus de TV d'Orange...

Bah biensur, chez Orange, on a oublié de me dire qu'il fallait également changer le décodeur d'Orange...

Bah oui Livebox noire avec décodeur noir, et Livebox blanche avec décodeur blanc, sinon cela ne marche pas...

Donc, je suis bon pour un trajet avec mon décodeur sous le bras....

Je rentre chez moi et rebranche tout....

Mince, TV d'Orange et TNT ok, mais plus les chaines CanalSat....

Rebelote, service téléphonique Orange Assistante Pieds nikelés....

Après de multiples mises à jour, réinitialisations, débranchages, rebranchage, tests et retests et reretests, toujours rien...

Assistante Orange Guignols.... "Bon ce n'est pas nous, allez voir chez CanalSat"...

"Allo, CanalSat ? Bonjour, j'ai plus vos chaînes via le dcéodeur TV d'Orange ?"

Après vérifications, le conseiller m'informe que mon décodeur reçoit la TV en basse définition, alors de CanalSat émet en HD !!!

Voilà le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, au passage, pour la peine, CanalSat m'offre 10€uros de réduction sur ma prochaine facture....

Bien vouloir recontacter le service assistante d'Orange Touristes....

"Allo, bonjour, c'est toujours moi, le gars avec ces chaines CanalSat qui ne fonctionnent pas !!!

Serait il possible de reçevoir les chaînes en HD et plus en basse définition ?

"Mais biensur, j'ai communiqué votre demande au niveau 2 car moi je n'assure que les appels niveau 1.

Il vous faudra attendre 72 heures avant qu'il vous recontacte....

Grrrrrrrrrrrr !!!!!

Pas satisfait, mais vraiment pas content de votre service, qui reste certes courtois et poli, mais qui devient affligeant et incompétent....

Pas cordialement

Un client déçu...

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758368 membres inscrits 🧡

2141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne