- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir chaines CanalSat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir chaines CanalSat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran noir chaines CanalSat
Bonjour à tous,
Permettez moi de rédiger ce petit post, histoire de passer ma colère...
Voici déjà plusieurs mois que ma livebox (de couleur noire) décroche régulièrement. Plusieurs appels à l'assistance d'Orange Charlots pour ne rien obtenir... sic...
Finalement, un technicien est passé, a revu entièrement ma ligne, et m'a affirmé que celle-ci était en bon état de fonctionnement, mais un peu loin du concentrateur (env. 5km). Il me conseille d'échanger ma livebox noire (plus sensible) et reprendre la livebox blanche.
Après plusieurs semaines d'arrêts intempestifs d'internet, je prends ma livebox noire sous le bras, et me dirige vers l'agence Orange la plus proche.
Je rentre chez moi, reconnecte l'ensemble, et oh surprise, connection internet et débit améliorés !!!!
Ah mince, plus de TV d'Orange...
Bah biensur, chez Orange, on a oublié de me dire qu'il fallait également changer le décodeur d'Orange...
Bah oui Livebox noire avec décodeur noir, et Livebox blanche avec décodeur blanc, sinon cela ne marche pas...
Donc, je suis bon pour un trajet avec mon décodeur sous le bras....
Je rentre chez moi et rebranche tout....
Mince, TV d'Orange et TNT ok, mais plus les chaines CanalSat....
Rebelote, service téléphonique Orange Assistante Pieds nikelés....
Après de multiples mises à jour, réinitialisations, débranchages, rebranchage, tests et retests et reretests, toujours rien...
Assistante Orange Guignols.... "Bon ce n'est pas nous, allez voir chez CanalSat"...
"Allo, CanalSat ? Bonjour, j'ai plus vos chaînes via le dcéodeur TV d'Orange ?"
Après vérifications, le conseiller m'informe que mon décodeur reçoit la TV en basse définition, alors de CanalSat émet en HD !!!
Voilà le problème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah, au passage, pour la peine, CanalSat m'offre 10€uros de réduction sur ma prochaine facture....
Bien vouloir recontacter le service assistante d'Orange Touristes....
"Allo, bonjour, c'est toujours moi, le gars avec ces chaines CanalSat qui ne fonctionnent pas !!!
Serait il possible de reçevoir les chaînes en HD et plus en basse définition ?
"Mais biensur, j'ai communiqué votre demande au niveau 2 car moi je n'assure que les appels niveau 1.
Il vous faudra attendre 72 heures avant qu'il vous recontacte....
Grrrrrrrrrrrr !!!!!
Pas satisfait, mais vraiment pas content de votre service, qui reste certes courtois et poli, mais qui devient affligeant et incompétent....
Pas cordialement
Un client déçu...