- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrements
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrements
Bonjour je n arrive pas à lire mes enregistrements sur ma nouvelle tv smart samsung alors que ils apparaissent bien sur mon smartpphone orange tv
L enregistrement d une émission marche bien mais n est répertoriée sur mes enregistrements tv
Merci pour une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrements
Bonjour @Mitch07
Il est possible que le problème soit lié au format des enregistrements. Assurez-vous que votre téléviseur prend en charge le format des enregistrements.
Assurez vous aussi que les enregistrements sont activés sur la tété et que le chemin de stockage est correctement configuré.
Si ce n'est pas un problème de format, envisagez de transférer les enregistrements vers un support de stockage compatible genre une clé USB. Ensuite, faites un test d'enregistrement.
Une autre option serait de mettre à jour le firmware de votre téléviseur, ce qui peut résoudre certains problèmes.