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Posté le
08-10-2017
21h13
1 693  
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Bonjour, comment fait-on pour enregistrer un programme ? Lorsque je sélectionne l'option sur ma télé un message s'affiche me disant "votre enregistreur TV n'a pas été détecté". Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
09-10-2017
15h08
1 629  
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Problème résolu me concernant !
L’assistance technique a fait un « reset » à distance (pas le même qui nous soit accessible sur la Box) et tout est rentré dans l’ordre. L’option « enregistrement » était bien activée au niveau de mon compte.
Tout comme j’avais aussi un souci à l’allumage (l’image clignotait pendant 5 minutes environ par intermittence), c’est réglé aussi !
Il s’agirait d’un bug de la Box TV...
Bon courage Julie, et tiens nous au courant !!!
L’assistance technique a fait un « reset » à distance (pas le même qui nous soit accessible sur la Box) et tout est rentré dans l’ordre. L’option « enregistrement » était bien activée au niveau de mon compte.
Tout comme j’avais aussi un souci à l’allumage (l’image clignotait pendant 5 minutes environ par intermittence), c’est réglé aussi !
Il s’agirait d’un bug de la Box TV...
Bon courage Julie, et tiens nous au courant !!!
7 RÉPONSES 7
Posté le
08-10-2017
21h24
1 687  
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Re: Enregistreur TV
Bonsoir,
J'ai exactement le même souci (nouveau client Fibre), erreur E01 "enregistreur non détecté".
Il se peut (à confirmer) que ce soit au service clients de l'activer à distance, donc je les appelle demain pour ma part...
Posté le
08-10-2017
21h34
1 683  
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Re: Enregistreur TV
D'accord, merci. Je les appelerais aussi
Posté le
09-10-2017
7h44
1 651  
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Re: Enregistreur TV
bonjour @JulieMmc @Philozoff
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-10-2017
15h08
1 630  
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Problème résolu me concernant !
L’assistance technique a fait un « reset » à distance (pas le même qui nous soit accessible sur la Box) et tout est rentré dans l’ordre. L’option « enregistrement » était bien activée au niveau de mon compte.
Tout comme j’avais aussi un souci à l’allumage (l’image clignotait pendant 5 minutes environ par intermittence), c’est réglé aussi !
Il s’agirait d’un bug de la Box TV...
Bon courage Julie, et tiens nous au courant !!!
L’assistance technique a fait un « reset » à distance (pas le même qui nous soit accessible sur la Box) et tout est rentré dans l’ordre. L’option « enregistrement » était bien activée au niveau de mon compte.
Tout comme j’avais aussi un souci à l’allumage (l’image clignotait pendant 5 minutes environ par intermittence), c’est réglé aussi !
Il s’agirait d’un bug de la Box TV...
Bon courage Julie, et tiens nous au courant !!!
Posté le
09-10-2017
15h12
1 627  
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Re: Enregistreur TV
re @Philozoff
merci du retour
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-10-2017
17h24
1 619  
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Re: Enregistreur TV
@Philozoff @melet39 j'ai appelé orange et problème règlé. Merci beaucoup pour l'aide, bonne fin de journée
Posté le
09-10-2017
17h29
1 614  
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Re: Enregistreur TV
bonsoir @JulieMmc
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin