- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonjour @Jmf31 pour commencer
il y a u un problème yv orange samedi résolu dimanche matin,peut etre réinitialisé le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Bonjour à tous
Suite à cette erreur S04, qu'il y ait des beugs, c'est normal, plus on avance en technologie, plus il y a de risque de plantage !! malgré leurs offres, mon abonnement portable n'est pas chez eux (il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier). Lors du dernier arrachage de cable (he oui ça arrive lors de travaux), grosse panique car ici c'est la campagne et sans internet, sans tél la vie s'arrête, on est dépendant du système, c'est comme lors d'une coupure d'électricité.
Sur ce coup là, le reproche que l'on peut faire à ORANGE, à vous lire, je pense que c'est le manque d'informations fournies à leur plateforme téléphonique, ce qui fait qu'à part brancher, débrancher, ils ne peuvent répondre autre chose surtout à l'heure ou tout le monde s'assoie devant la TV.
Ils devraient pouvoir mettre à jour en plein après-midi, car en cas de plantage, ils ne seront pas harcelés :womanvery-happy: les abonnés sont au boulot.:womanwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler