Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

Jmf31
contributeur
422  

Erreur S04

Super ! Code erreur depuis samedi après midi. Orange est de loin l'opérateur le plus cher car vous nous prenez en otage avec la fibre et votre service est très mauvais. Vous nous prenez pour des pigeons et des c*ns. Pas de soucis j'ai de la mémoire. La pub sera faite!
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re : Erreur S04

bonjour @Jmf31  pour commencer

 

il y a u un problème yv orange samedi résolu dimanche matin,peut etre réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cld15
contributeur occasionnel
394  

Re : Erreur S04

Bonjour à  tous

 

Suite à cette erreur S04, qu'il y ait des beugs, c'est normal, plus on avance en technologie, plus il y a de risque de plantage !! malgré leurs offres, mon abonnement portable n'est pas chez eux (il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier). Lors du dernier arrachage de cable (he oui ça arrive lors de travaux), grosse panique car ici c'est la campagne et sans internet, sans tél la vie s'arrête, on est dépendant du système, c'est comme lors d'une coupure d'électricité.

 

Sur ce coup là, le reproche que l'on peut faire à ORANGE, à vous lire, je pense que c'est le manque d'informations fournies à leur plateforme téléphonique, ce qui fait qu'à part brancher, débrancher, ils ne peuvent répondre autre chose surtout à l'heure ou tout le monde s'assoie devant la TV.

 

Ils devraient pouvoir mettre à jour en plein après-midi, car en cas de plantage, ils ne seront pas harcelés :womanvery-happy: les abonnés sont au boulot.:womanwink:

Jmf31
contributeur
368  

Re : Erreur S04

Bonjour, j'ai réinitialiser des dizaines de fois et aucun résultat. J'attends la venue d'un tech et je prends mon mal en patience.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757093 membres inscrits 🧡

1239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne