Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04?

bombardo06
contributeur
947  

Erreur S04?

Bonjour
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Après de très nombreuses interventions du service expert , je n'ai toujours pas la TV décodeur plat noir Multi écran branché sur live box plat 2...
S04 encore et encore mais cette fois-ci je n'est plus la TV alors que depuis que je suis chez orange (mars 2014 et je précise avec l'offre Option Jet 24/24) je n'est jamais eut un fonctionnement normal.
J'ai aux heures de pointes, c'est à dire entre midi et 14h et à partir de 19 ou 20h plus d'accès internet en wifi et plus accès a la TV?
Avant ces derniers jours quand je redémarrais tous à plusieurs reprises ( au moins 4 fois ) la TV remarchait...
Ce qui n'est plus le cas.
L'expert de chez orange qui vient chez mois depuis des mois ne trouve pas la solution car l'accès réseau arrive jusqu'à la box, mais n'est pas redistribué sur mon mobile, ni IPad, ni ordinateur potable en wifi???
Pauvre monsieur qui je dois dire car c'est le directeur de orange expert à Mougins, il est adorable et très emb par ma situation, et encore ce matin il m'a dit qu'il ne me lâcherait pas tans ont aurait pas résolu le problème, par contre le 3900 je crois donc le service par téléphone ne me fait pas de remise!!! Enfin si 30€ sur la prochaine facture...
Ils sont mignons je paye toutes mes facture soit 130€ tous les mois et ça n'a jamais fonctionner plus de deux jours d'affilé grrrr!!!
Bon sinon une petite précision à laquelle je viens juste de penser, du 06 /07/14 au 05/09/14, donc durant l'absence de mon voisin, j'ai eût tous les services qui fonctionnaient soit un peu plus de 6 semaines sur 10 mois....
Est ce que le problème ne serait pas là ? Ce terrible voisin qui d'ailleurs pollue la tranquillité de tous la Copro soit 26appartements!!!!!
Donc je répète ERREUR S04.

Et encore milles excuses pour ce roman...
Si quelqu'un a une solution????
Merci.
3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
829  

Re : Erreur S04?

Bonjour @bombardo06,

Avez-vous informé mon collègue de cet élément ?

En effet, le technicien a les outils pour rechercher un perturbateur chez un voisin.


Bonne journée.

Community Manager

bombardo06
contributeur
766  

Re : Erreur S04?

Oui ils sont venus en fin de soirée et ont constaté que mon voisin pirate ma connexion.
Ils ont rendus la box invisible et changer sont MP cependant ça a fonctionner 24 h et mon voisin a réussi a récupérer ses nouveaux codes donc il continue à utiliser ma ligne!!!
Je suis agacé car en plus Mr Garcia Responssable de l'agence a Mougins m'avait prévenu que cela pourrait se produire et qu'il n'y a rien a faire..
Donc je paye 130€ par mois pour le forfait Open qui normalement est a 94€ et ceci depuis 11 mois mais tout le monde s'en moque chez orange et je continue de payer pour un service que je n'ai jamais eu correctement plus de 24h sauf quand mon voisin est partit en vacances. CEt été ...
Donc rien de résolu en plus aucune solution et ont me fait payer un forfait que je n'utilise pas car il paraît qu'on ne peut pas me rembourser temps que le problème n'est pas résolu !!!
Bravo orange !!!
Bien que mon Responssable qui vient à chaque fois a fait tout ce qu'il pouvait pour sa part et je l'en remercie par contre la Plate forme orange ce sont des gros nuls et au dieux en plus!!!!
Merci Mathieu pour avoir pris de mes nouvelles.
Bonne journée.
Laure.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
710  

Re : Erreur S04?

Bonjour @bombardo06,

Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758578 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne