- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S19
Bonjour,
Comme beaucoup apparemment j'ai depuis quelques temps régulièrement ce code d'erreur.
J'ai bien retiré la carte, nettoyé la puce, etc, etc, mais rien n'y fait ça continue de se bloquer régulièrement et pour tout dire ça commence à m'agasser...
Je n'ai pas trouvé dans mes recherches de solution.
Y en a-t-il une ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
bonjour @Photard26
demander une nouvelle carte au service client au 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe ou attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Je prends note et je te remercie pour cette réponse. Comme on est dimanche, je vais attendre demain le passage d'un conseiller pour voir ce qu'il en dit.
C'est tout de même incroyable cette façon de procéder à des mises à jour qui créent des problèmes à beaucoup de monde!
Mais je suppose que c'est pareil chez les autres opérateurs ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
re bonjour @Photard26
en attendant le webconseiller,as tu essayé de couper électriquement le décodeur,d'attendre 2 minutes et de re brancher
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Oui, j'ai fait ça, j'ai même rebooté la livebox bien que je sache que le pb ne vient pas de là.
Pour l'instant c'est reparti, en attendant, si ça re-bloque, je re-sortirai la carte etc...
Merci de ton aide, bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
Bonsoir @Photard26
Pour l'erreur S19 que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
je n ai pas de tele ni telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
pas de tele pas de telephone