- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur SO 4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur SO 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-03-2017
8h02
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur SO 4
Bonjour,
Depuis quelques jours, lorsque je veux regarder un programme TV, mon décodeur 4 ne réagit plus, alors que la Livebox 4 est bien connectée. Cet incident m'oblige à déconnecter tous les appareils, y compris les CPL. Tout est raccordé, mais faire presque journellement la manip m'énerve beaucoup. Je pense que le dysfonctionnement vient du décodeur et j'aimerais avoir votre avis . Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-03-2017
9h04
622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur SO 4
bonjour @Marca33
éssaie en réinitialisant
mais je pense que cela peut provenir de ton branchement par cpl
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-03-2017
15h32
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur SO 4
les CPL ne sont pas en cause, tous les voyants sont au vert.