- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur de suppression d'enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur de suppression d'enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
Bonjour je n arrive pas à effacer quant la mise à jour ou comment faire toujours msg erreur lors de la suppression et disque dure plein
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
Bonne idée !
Cela fonctionne chez moi.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
J'ai eu ce probleme depuis l'été 2015 et aujourd'hui le probleme n'est toujours pas resolu?!!!!! Vous pensez reagir un jour?!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
je n arrive pas à supprimer un à un mes enregistements merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
J'ai changé de système et de TV. Je ne peux donc pas vous répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
Bonjour,
j'ai programmé un enregistrement tous les soirs du lundi au vendredi.
Ce jeudi l'enregistrement ne s'est pas effectué.
Dans ma liste d'enregistrement, il y a marqué "un enregistrement en échec" (enregistrement 0 min).
Quand je clique dessus, on me dit "L'espace de stockage disponible sur votre enregistreur est insuffisant pour permettre un nouvel enregistrement.", j'ai alors les choix suivants : continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage.
Je souhaite seulement supprimer cet enregistrement comment faire ?
PS : je précise que j'ai plus de 50% d'espace disponible sur mon disque (que j'avais déjà jeudi car je supprime au fur et à mesure) et je ne souhaite pas le réinitialiser car j'ai d'autres enregistrements que je souhaite garder
Merci
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur de suppression d'enregistrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de suppression d'enregistrement
@Mathieu a écrit :Bonjour @lili05111991 ,
Pouvons-nous vous aider ?
Mathieu
Bonjour,
comme indiqué dans mon message précédent, voici mon problème :
j'ai programmé un enregistrement tous les soirs du lundi au vendredi.
Le jeudi 29 Juin l'enregistrement ne s'est pas effectué.
Dans ma liste d'enregistrement, il y a marqué "un enregistrement en échec" (enregistrement 0 min).
Quand je clique dessus, on me dit "L'espace de stockage disponible sur votre enregistreur est insuffisant pour permettre un nouvel enregistrement.", j'ai alors les choix suivants : continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage.
Je souhaite seulement supprimer cet enregistrement comment faire ?
PS : je précise que j'ai plus de 50% d'espace disponible sur mon disque (que j'avais déjà jeudi car je supprime au fur et à mesure) et je ne souhaite pas le réinitialiser car j'ai d'autres enregistrements que je souhaite garder
Merci
Aurélie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur de suppression d'enregistrement
Bonjour @lili05111991
Concernant cette incohérence de l'espace disponible de votre Disque Dur, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »