- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s01 Tv Orange nouvelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message
bonjour, non je ne comprends pas je suis actuellement en offre 8 megas , et il faurai 1M pour avoir la tv ? je ne comprends pas , sur le site orange il est marqué que la tv consomme 4 megas , de plus j'ai un boitier orange tv , mais j'ai pas l'option , alors qu'on m'avais dis oui ? donc oui tranmettais mon dossier a un commercial svp, car je paye une offre qui comprends la tv et je ne peux pas l'utiliser !! et sur mon contrat il est marqué que j'ai une offre avec tv .merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle
Bonsoir,
Je viens d'appeler le service technique pour un problème TV (erreur S01)
Toutes les manipulations ont été réalisé sans succès.
J'ai donc reçu un code pour le SAV et changer de décodeur.
Mais je viens de m'apercevoir que sur mon boitîer fibre deux voyants étaient éteints (alarm et optical) est-ce normal ?
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon decodeur affiche S01 alords qur j'ai l'option tv et malgré avoir débranché rebranché tout le materiel le probleme persiste ! COMMENCE A ME FAIRE C... LA TV D ORANGE !!!!!!! constament des bugs des pannes d' images des décalages de son etc .......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bienvenu au club, idem chez moi "mon decodeur affiche S01" j'espère que cela va fonctionner avant ce soir car il y match, marre de payer quelque chose qui bug sans arret et passer son temps avec le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faites une reclamation à Orange , et ceux ci vont vous envoyer une nouvelle carte à inserer à votre décodeur Délai jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de changer de téléviseur une erreur s'affiche S01 que doive faire; Mme SIMERAY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas la seule à avoir le même problème.
J'ai récemment acheté une tv dernière génération. C'est le technicien où je l'ai achtée qui est venu l'installer. En branchant la tv d'ORANGE, il a eu exactement les mêmes messages d'erreur. Il a cherché et a constaté que c'est ORANGE qui a des soucis. Faut que ce soit ORANGE qui cherche d'où cela provient car nous sommes plusieurs à nous plaindre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
moi aussi j'ai l'erreur S01 qui s'affiche et je n'arrive pas à redémarrer ! Je ne comprends rien aux explications fournies, j'ai redémarré la box, le décodeur, le live plug ... 😡😱😰 toujours rien ne se passe ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Oui je vous comprends moi aussi j'ai eu quelqu'un hier soir j'espère que ça va aller que je vais pouvoir regader ma telé sans problème :smileysad: parce que bon c'est pas ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rien de neuf à ce sujet ... toujours en pleine émission la télé qui se coupe, plus rien sur l'écran et l'erreur S01 !! C'est pénible de tout devoir remettre en sevice, le décodeur, la box et le plug :smileysad:
Espoir j'y crois encore qu'un jour celà fonctionne correctement :smileyfrustrated:
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »