Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Elisette1315
contributeur occasionnel
4 916  

Re : identitfiants demandés suite a votre passage sur mon message

bonjour, non je ne comprends pas je suis actuellement en offre 8 megas , et il faurai 1M pour avoir la tv ? je ne comprends pas , sur le site orange il est marqué que la tv consomme 4 megas , de plus j'ai un boitier orange tv , mais j'ai pas l'option , alors qu'on m'avais dis oui ? donc oui tranmettais mon dossier a un commercial svp, car je paye une offre qui comprends la tv et je ne peux pas l'utiliser !! et sur mon contrat il est marqué que j'ai une offre avec tv .merci

mélanie
contributeur
4 784  

Re : Erreur s01 Tv Orange nouvelle

Bonsoir,

Je viens d'appeler le service technique pour un problème TV (erreur S01)

Toutes les manipulations ont été réalisé sans succès.

J'ai donc reçu un code pour le SAV et changer de décodeur.

Mais je viens de m'apercevoir que sur mon boitîer fibre deux voyants étaient éteints (alarm et optical) est-ce normal ?

Merci de vos réponses

gégé64
contributeur occasionnel
2 871  

mon  decodeur     affiche    S01  alords  qur j'ai l'option tv  et  malgré  avoir     débranché     rebranché     tout   le  materiel  le  probleme   persiste  ! COMMENCE  A ME    FAIRE  C... LA   TV   D ORANGE  !!!!!!!  constament   des  bugs   des  pannes  d' images  des  décalages  de son   etc .......

althothe
contributeur
2 859  

bienvenu au club, idem chez moi  "mon  decodeur affiche  S01"  j'espère que cela va fonctionner avant ce soir car il y match, marre de payer quelque chose qui bug sans arret et passer son temps avec le service client

patrab
contributeur
2 060  

Faites une reclamation à Orange , et ceux ci vont vous envoyer une nouvelle carte à inserer à votre décodeur Délai  jours  

nathie39
contributeur
1 776  

Je viens de changer de téléviseur une erreur s'affiche S01 que doive faire; Mme SIMERAY

fanfan65
contributeur
1 563  

Bonjour,

Je constate que je ne suis pas la seule à avoir le même problème.

J'ai récemment acheté une tv dernière génération. C'est le technicien où je l'ai achtée qui est venu l'installer.    En branchant la tv d'ORANGE, il a eu exactement les mêmes messages d'erreur. Il a cherché et a constaté que c'est ORANGE qui a des soucis. Faut que ce soit ORANGE qui cherche d'où cela provient car nous sommes plusieurs à nous plaindre.

Valerie69008
contributeur
889  

Bonjour, 

moi aussi j'ai l'erreur S01 qui s'affiche et je n'arrive pas à redémarrer ! Je ne comprends rien aux explications fournies, j'ai redémarré la box, le décodeur, le live plug ... 😡😱😰 toujours rien ne se passe .... 

Isa92700
contributeur occasionnel
870  

Bonjour

Oui je vous comprends moi aussi j'ai eu quelqu'un hier soir j'espère que ça va aller que je vais pouvoir regader ma telé sans problème :smileysad: parce que bon c'est pas ça !!! 

Isa92700
contributeur occasionnel
853  

Rien de neuf à ce sujet ... toujours en pleine émission la télé qui se coupe, plus rien sur l'écran et l'erreur S01 !! C'est pénible de tout devoir remettre en sevice,  le décodeur, la box et le plug  :smileysad:

Espoir j'y crois encore qu'un jour celà fonctionne correctement :smileyfrustrated:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769519 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne